Magazine Finances

Concours des Pyramides d’Or 2007 : le palmarès

Publié le 17 octobre 2007 par Marc Chartier

Ce concours, réservé aux adhérents de la Fédération des promoteurs constructeurs de France (FPC), est destiné à promouvoir la qualité, le savoir-faire et l’innovation dans la construction.

Le palmarès de ce concours est le suivant :

Pyramide d’Or 2007, parrainée par le Crédit Foncier : Lamotte Constructeur pour le programme «Playtime» à Nantes (architecte : Cabinet Tetrac).

Pyramide de Vermeil du prix du Logement durable parrainé par la Caisse des Dépôts : Nexity George V/Palm Promotion/Beci pour le programme «Grand Large» à Dunkerque (architectes : Nicolas Michelin & Associés).
Pyramide de Vermeil du prix de la Qualité de vie au naturel parrainé par Gaz de France : Bouwfonds Marignan pour le programme «Villa Venecia» à Dijon (architecte : Atelier Thierry Roche).
Pyramide de Vermeil du prix Vivrélec parrainé par Électricité de France : S.P.C.I.A pour le programme «Les Villas Marcel Pagnol» à Oberhausberghen (architecte : A.G.M Architecture).

Pyramide de Vermeil du prix de l’Esthétique immobilière parrainé par UCB : ADI/SOGEPROM pour le programme «DY 25» à Nantes (architecte : Hervé Beaudoin).
Pyramide de Vermeil du prix de l’Immobilier d’entreprise parrainé par la CEGI : BATI Conseil Immobilier pour le programme
«Le Triangle Part-Dieu» à Lyon (architecte : Babylone Avenue).


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Marc Chartier 397 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines