Magazine Côté Femmes

L'hombre...

Publié le 06 octobre 2009 par La Fille Aux Chaussures
 L'hombre...


  Vous avez du avoir tout comme moi votre période "Latin lover" lorsque vous étiez au lycée. Pour mes copines et moi, notre idole d'alors s'appelait Ricky Martin. J'avais même réussi à gagner des places VIP pour son concert à Bercy ; un grand moment... Je ne préfère pas revenir sur les révélations qui ont été faites récemment, le concernant. Il est sorti du placard et pour enfoncer un peu plus le clou, il s'est "fait faire" sur commande, des bébés grâce à une mère porteuse... POURQUOI TOUS LES MECS CANONS SONT GAYS? Et POURQUOI IL NE M'A PAS DEMANDE DE LES LUI FAIRE, SES GOSSES?????!!!!
Bon, bref... un Lexomyl et s'est reparti... Tout ça pour vous dire qu'Enrique Iglesias a été choisi pour être le nouveau séducteur d’"Azzaro Pour Homme".

La direction artistique du visuel de la campagne a été imaginée par Michel Mallard sous l’œil du photographe des stars Steven Klein. Pour Azzaro, il revisite le mythe du séducteur dans une atmosphère intemporelle en noir et blanc.
Enrique Iglesias, enlacé par une femme enivrée par son parfum, met en scène une élégance décontractée et laisse s'exprimer sa virilité rassurante et distinguée, à l'image du sillage sensuel racé d'"Azzaro Pour Homme".
Pour être honnête, il faut dire que depuis une dizaine, le rejeton de Julio ne nous a pas sorti grand chose mais je suis sûre que lui aussi faisait parti des fantasmes que vous aviez, petites jeunes filles en fleur que vous étiez alors...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


La Fille Aux Chaussures 4186 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine