Magazine Info Locale

C'est new Detour design à Marseille

Publié le 06 octobre 2009 par Redaction

On l'avait pressenti, Marseille prend de l'avance coté déco, s'écarte des sentiers néo provençaux et prend contours des jeunes designers.
Certes le vieux port n'est pas encore Copenhague, mais le ton est donné : La nouvelle boutique d'Emmanuel Peltier ouvre ses portes le 15 octobre prochain à Noailles (marseille 1er) sur des objets contemporains de jeunes créateurs européens, chinés pour la qualité de leur travail et la pertinence des objets.

Avec les sièges format gros galets de la niçoise Smarin, les accessoires réinventés à partir d'objets détournés, comme la table en pelles, la lampe-casque de l'allemand Dodolivin ou les meubles en chêne ultra épurés du Croate Element, Emmanuel prend un parti résolument ecclectique et laisse un vent de création multiculturelle souffler sur les 70 m2 de son espace dédié aux particuliers et aux professionnels de la déco.

Un peu de modernité dans ce monde provençal c'est divin.
Détour design 16 Rue Jean Roque 13001 Marseille (entre rue d'Aubagne et Cours Lieutaud)
Ouvert aux professionnels les lundi et mardis
aux particuliers du mercredi au samedi de 10h 30-13h30 à 14h30-19h
Tel : 06.60.05.52.52
mail
detourdesign

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Redaction 381 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine