Magazine Accessoires

Nouvelle identité graphique des bijoux Fille de noeuds et remerciements

Publié le 06 octobre 2009 par Filledenoeuds



Bientôt 10000 visiteurs, et trés bientôt l'ouverture du site internet officiel Fille de noeuds et boutique en ligne.
Il est loin d'être tout à fait prêt mais je vous donne quand même l'adresse :
http://www.bijoux-filledenoeuds.com/

Pour ajouter Fille de noeuds en tant qu'ami sur facebook, c'est par ici. (et oui je fait un peu de grattage d'amitié...)


Merci à Lulu de Paris, regroupement de créateurs qui m'ont soutenu, aidé et récemment octroyé le titre onorifique de Dame Lulu ! yeah. La boutique en ligne arrive trés trés bientôt, et vous pourrez commander des bijoux Fille de noeuds avec des supers pochettes en cuir ou en tissus, ou encore des peluches trop craquantes et rigolotes > visitez le site de ma cop's Anna qui fait des merveilles..

                                                          Nouvelle identité graphique des bijoux Fille de noeuds et remerciements

Merci aussi à showroomtendance pour leur interet : de nombreuses créations Fille de noeuds seront prochainement en vente sur leur site. Ainsi vous pourrez commander des bijoux Fille de noeuds assortie à de magnifique robes d'inspiration vintage, girly, pepsi et bien d'autres choses..

 
   Nouvelle identité graphique des bijoux Fille de noeuds et remerciements


Je voulais aussi adresser un grand merci à tous les abonnés à la newsletter pour leur fidélité, et au soutient des visiteurs qui par leur nombres et leurs commentaires m'encouragent à continuer et à toujours faire mieu, pour le plaisir des yeux, mais aussi des cous, des décolletés, des poignets, des doigts, sans oublier les lobes d'oreilles !

Et aussi m'excuser pour les fautes d'orthographe (clin d'oeil à ma mamie qui me lit ;), demain je relis, promis !




Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Filledenoeuds 79 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte