Magazine Mariage

Espace Pro de la Sncf : pas si pro que ça !

Publié le 17 octobre 2007 par Esther Baruchel

30 minutes pour réserver un malheureux billet de train ! Je devais acheter un aller-retour pour Vincent, notre ex-stagiaire et actuel assistant commercial et marketing, pour qu’il vienne passer une journée de réunion avec moi.  Afin de simplifier les choses, je me dis ”tiens ya un espace pro sur le site de la Sncf, pourquoi ne pas l’utiliser…”. Grossière erreur ! Je crée mon compte, laborieusement, tente de réserver le billet (mince, à mon nom), je recommence (et dois créer un compte collaborateur pour Vincent) puis je règle. Ouf ! Enfin presque… Car ensuite, l’élément crucial est introuvable - la facture. Je farfouille sur le site, m’énerve, n’arrive à rien. Puis j’attéris sur un onglet de ”récapitulatif mensuel” qui permet apparemment de télécharger les factures. Cependant, il est vide !

Tout ça pour ça… Et c’est plutôt inquiétant, que Trouvtoo n’y arrive pas. Habituellement, aucun processus de réservation ne me résiste… 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Esther Baruchel 846 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine