Magazine High tech

David Bowie dans LEGO Rock Band

Publié le 06 octobre 2009 par Livegen

David Bowie sera de l'aventure LEGO Rock Band comme confirmé aujourd'hui. A croire que les rock star se font la bourre pour savoir qui aura droit aux faveurs d'un jeu musical. Plus concrètement le chanteur se verra modélisé et "Let's Dance", un de ses titres majeurs fera partie de la liste officielle des morceaux jouables dans LEGO Rock Band.

Voici quelques-unes des caractéristiques avancées par l'éditeur :

  • Jouez en famille sur les plus grands hits du moment et vos titres classiques préférés, avec entre autres "I Want You Back" des Jackson 5, "Breakout" des Foo Fighters, "A-Punk" de Vampire Weekend, "Song 2" de Blur, "Kung Fu Fighting" de Carl Douglas, "The Final Countdown" d'Europe, "Boys and Girls" de Good Charlotte et "So What" de Pink !
  • Utilisez l'outil de personnalisation des personnages LEGO pour créer et personnaliser votre groupe, vos instruments et votre équipe.
  • Réussissez des riffs monstrueux au cours de défi "Rock Power" LEGO pour effectuer de remarquables prouesses : détruire un robot géant, faire éclater un orage ou s'effondrer un gratte-ciel !
  • Réussissez des chansons pour obtenir des éléments LEGO et ainsi pouvoir construire de nouveaux véhicules, accéder à de nouvelles salles et débloquer de nouveaux personnages et instruments.
  • Exprimez-vous grâce à un repaire LEGO personnalisé que vous pourrez décorer à votre guise.
  • Un jeu accessible à tous ! Faites-vous la main en mode Facile avant de vous essayer au mode Expert, ou laissez-vous tenter par le tout nouveau mode "Super facile", créé tout spécialement pour les rock stars en herbe !
  • Jouez avec les instruments de Rock Band, ou toutes autres manettes de jeux musicaux.

La sortie de LEGO Rock Band est prévue pour le 26 novembre 2009 en France.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte