Magazine Conso

Le Nokia 5310 XpressMusic débarque avec du gros son…

Publié le 17 octobre 2007 par Greg
… En série limitée avec WILL.I.AM, membre et producteur des Black Eyed Peas, tête d'affiche du prochain Nokia Trends Lab !
Pour la sortie officielle de son tout nouveau mobile optimisé pour la Musique, Nokia choisit de collaborer en France avec un artiste de la scène internationale - WILL.I.AM , dont le tout dernier album « Songs About Girls », un mélange de styles allant du R&B; classique au rock s'arrache dans les bacs depuis quelques jours … . Les nouveaux utilisateurs du Nokia 5310 XpressMusic découvriront dans son coffret de vente dès le mois de novembre :
  • 3 titres du dernier album de WILL.I.AM
  • 2 vidéos exclusives
  • 1 fond d'écran

Le Nokia 5310 XpressMusic, LE mobile « lecteur de musique de poche » par excellence !
Grâce à son format miniature, sa finesse déconcertante et sa connectique complète, le Nokia 5310 XpressMusic associe le style et le meilleur de la musique en toute mobilité. Pouvant se glisser aisément dans la poche, il s'adresse à tous les nomades de la musique.
  • seulement 9,9 mm d'épaisseur
  • 71 grammes
  • lecteur mp3 pouvant jouer jusqu'à 18 heures de musique
  • jusqu'à 3 000 chansons sur une carte microSD de 4 Go en option
  • touches musiques dédiées et radio FM stéréo RSD
  • appareil photo 2 mégapixels
  • un écran lumineux QVGA de 2 pouces pouvant afficher 16 millions de couleurs

Prix de vente au détail de 279 € TTC (hors subvention).
WILL.I.AM , une star internationale…
Plus que l'un des talentueux membres du désormais incontournable groupe The Black Eyed Peas, WILL.I.AM est devenu l'un des producteurs les plus reconnus du moment. Multi cartes et ouvert d'esprit, sur le plan humain comme sur le plan musical, on lui doit l'album de Fergie, l'incroyable tube « Beep » des Pussycat Dolls, le classieux dernier opus de Macy Gray, des singles pour Ciara, Sting, Juanes…
A la tête du label WILL.I.AM Music et du site MusiCane, WILL.I.AM a également travaillé ces derniers mois sur son nouvel album solo « Songs About Girls ». Tout au long de l'album, les titres tourneront autour des relations hommes/femmes, notamment celles vécues par Will. L'album, sorti le 24 septembre, est large en terme de sonorités, passant de titres funky up-tempo à des titres plus hip hop comme des ballades pop. Plusieurs featurings, avec des artistes prestigieux comme une série de nouveaux talents font de « Songs About Girls » un excellent album à l'image des costumes customisés de WILL.I.AM : sur mesure.
WILL.I.AM est également l'un des producteurs du prochain album de Michael Jackson prévu pour fin 2007.
… tête d'affiche d'une version Nokia Trends Lab unique au monde !
WILL.I.AM sera la tête d'affiche du prochain Nokia Trends Lab, le 22 novembre 2007, au Showcase à Paris, la déjà légendaire salle située sous le pont Alexandre III.
Pour la première fois en France, Nokia y innovera en proposant un rendez-vous musical inclassable : un espace vivant de création musicale à mi chemin entre la « Block Party » US (scène et micros ouverts autour d'un background musical commun, popularisé dans les années 70 à Harlem et dans le Bronx ou dans le dernier film de David Lachapelle) et la Mix Tape Live mixée au fur et à mesure des prestations des différentes têtes d'affiche de cet événement unique.
En plus de WILL.I.AM, sont attendus les Canadiens de Chromeo, le rappeur new yorkais du Wu Tang Clan, Raekwon, le producteur français Dj MEHDI et ses nombreux « guests » renommés au micro. La soirée sera mise en « délire » par l'animateur vedette de toute une génération « hype » urbaine : MOULOUD.
En parallèle, des espaces de co-création permettront aux 1500 privilégiés présents (pré-vente à partir du 16 Octobre dans les points de vente habituels) de faire partie du show : danse, toast musical et look, autant d'expériences thématisées développées en complémentarité du fil rouge sensationnel de la grande scène.
Source : communiqué de presse Nokia

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Greg 171 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog