Magazine Société

Anne Hidalgo est à Paris: enfin une bonne nouvelle !

Publié le 06 octobre 2009 par Oldchaps

Anne Hidalgo vient de se dévoiler encore un peu plus hier en déclarant à l'AFP qu'elle acceptait d'être la candidate pour "conduire la liste socialiste à Paris pour les élections régionales de mars prochain".  Elle se veut "sur le pont pour être la chef de file des socialistes et plus largement des Parisiens auprès de Jean-Paul Huchon pour la région".

Je n'ai qu'une seule chose à ajouter: nous avons faim de victoire, Anne Hidalgo! nous voulons défaire l'UMP pour que la société que nous souhaitons, et qui est à notre portée de main, s'offre également à tout un chacun. Je ne souhaite qu'une seule chose: gagner, gagner, gagner et re-gagner encore cet espace politique que nous avons perdu. Alors Anne Hidalgo...A Delante, il reste juste à convaincre, convaincre, convaincre et convaincre encore que votre projet est autre chose qu'un projet...simplement conservateur.

Nous n'accepterons que la victoire Anne Hidalgo...celle que vous nous donnerez. A vous de jouer maintenant, Hausmann s'offre à vous !


Régionales : Anne Hidalgo explique sa candidature à Paris

Anne Hidalgo est à Paris: enfin une bonne nouvelle !




Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Oldchaps 58 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine