Magazine Mode

Le société de livraison à domicile Télémarket.fr livre les souris avec le fromage ! Oooh les porcs les porcs les porcs !!!

Publié le 17 octobre 2007 par Iggy Tv

En matière de manque d'hygiène et de non respect de la chaîne du froid, Télémarket avait déjà fait ses preuves, mais ce coup-ci, on dépasse l'entendement ! Nous venons de recevoir ce témoignage affligeant d'une cliente de Télémarket.fr qui a reçu chez elle du fromage avec des morsures de souris ou peut-être même de rat ! Nous publions donc ce témoignage afin d'informer le public sur les pratiques du site de commerce en ligne Télémarket.fr.

Suite à la réception de ma commande du 31 Juillet 2007, je tenais à vous faire part de mon profond mécontentement . Pour la première fois, j'avais décidé de faire mes achats alimentaires en ligne. Et j'ai choisi votre enseigne un peu au hasard, mais en espérant recevoir en échange un minimum de sérieux !! Du sérieux, j'en ai manqué en recevant un produit au lieu d'un autre pourtant clairement écrit sur vos bons de préparation et livraison. Bien entendu, je n'ai pas été surprise que le produit que vous ne m'avez pas livré (fromage Chaource à 2 euros 80 ) ait été remplacé par un produit moins cher et qui ne m'intéresse pas du tout !! ( Apericube 1,90 euros)

Je dois vous dire que j'aurais préféré un remboursement si le produit n'était pas disponible plutôt que ce genre d'escroquerie ! Mais le PIRE restait à venir !!!! S'il y a bien quelque chose auquel je n'aurais pas imaginé être confrontée c'est le MANQUE D'HYGIÈNE !!!! En effet , j'avais commandé une part de fromage (mimolette 250 grammes). Celle ci présentait un trou ... que j'ai pris pour un choc lors des emballages et livraisons ...Sauf qu'a y regarder de plus près, j'ai pu voir très distinctement sur le fromage des traces de DENTS DE SOURIS !!! Ou de RATS ... à vous de me le dire !! Quel genre de service offrez vous à vos clients ? Comment sont entreposés vos produits ? Dans quel état sont vos locaux ? Ceci est tout simplement INADMISSIBLE !

A la vue d'une telle découverte, je vous assure avoir été inquiète en ouvrant mes autres cartons ... Et si une souris s'était glissé dedans ? Rendez vous compte que cela s'est produits sur des produits frais, des produits qui devraient être les mieux considérés ... Qu'en est-il du reste ?? Croyez moi que ce matin, j'ai raconté mon expérience à un certain nombre de personnes et je véhiculerai cette information aussi souvent que l'occasion me sera présentée, car de telles pratiques sont DEPLORABLES. Sachez également que je me suis empressée de prendre des photos du fromage croqué par la souris ou le rat, et que je n'en resterai pas là !!

Lien permanent : http://telemarket.arnaque.free.fr/des_souris_dans_le_fromage.html

Source : http://telemarket.arnaque.free.fr/


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Iggy Tv 271 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine