Magazine Médias

Peyton Elizabeth Sawyer :

Publié le 16 mars 2009 par Sabrinaleo
Peyton Elizabeth Sawyer :

Interprétée par Hilarie Burton
Peyton a été élevé par son père puisque sa mère est decedee lorsqu'elle n'était encore qu'une petite fille .
En effet Peyton a perdu sa maman Anna , à la suite d un accident de voiture .
Son père étant marin il ne passe pas beaucoup de temps avec elle .

En fait elle est née de l'union de Elizabeth Harp alias " Elie " et de Mick Wolf avant d'être adopte par Larry et Anna Sawyer .

C'est une fille timide , romantique , fragile souvent sur la défensive , elle est attire par le rock .

C'est la meilleure amie de Brooke enfin au moins dans les débuts de la série .

Elle quitte Nathan avec qui elle sortait au début de la série , et finit par tomber amoureuse de Lucas , mais celui-ci est déjà pris puisqu'il sort avec Brooke .

Ensuite elle sort plus ou moins ou on va dire entretient une relation avec Jack qui est un jeune papa d'un petit bébé mais celui-ci a des problèmes avec la mère de la petite et est oblige de partir .

Peyton le vit très mal et lorsqu'elle fini enfin par le retrouver elle s'aperçoit que ce n'est pas lui qu'elle aime mais bien Lucas . Pourtant elle a beaucoup souffert pendant l'absence de Jack .

La vie de Peyton au fil des saisons :

De la saison 1 à la saison 3 :

Au début de cette série Peyton est la meilleure amie de Brooke Davis et sort avec Nathan Scott du coup elle est très populaire dans son lycée .

Elle va finir par quitter Nathan qui est vraiment odieux avec elle , elle s'en aperçoit plus ou moins grâce à Lucas qui a essayer de la séduire mais en vain dans un premier temps .

Puis avec le temps elle tombe amoureuse de Lucas mais ce dernier est avec Brooke .

Elle fini par entretenir un relation avec Jake qui est un jeune père célibataire , mais ce dernier a des problèmes avec la mère de sa fille et il est oblige de quitter Peyton .

Elle est vraiment très triste et vit très mal cette séparation quand elle finit par le retrouver c'est pour s'apercevoir que ce n'est pas de lui qu'elle est amoureuse mais de Lucas .

Peyton apprend ensuite qu'elle a été adoptée , elle rencontre alors Ellie sa mère biologique .

Leur relation sera très compliquée dans les débuts car Peyton a beaucoup de mal à lui faire confiance et refuse même de la voir .

Et puis avec la patience et la persévérance de Ellie elles vont se rapprocher et des liens très fort vont les unir .

Ellie a des points communs avec Peyton la passion pour la musique , pour l'art et elles vont se lier autour d'un projet commun qui est la production d'un album dont les bénéfices devront être reverse à une association .

Cet album c'est Friends with Benefits pour une association qui lutte contre le cancer en hommage à Ellie qui mourra d'un cancer du sein .

Dans la saison 4 :

L'amitié de Brooke et de Peyton a été rompu à cause des relations amoureuses du trio Brooke , Peyton et Lucas en effet elles sont toutes les deux attires par Lucas ce qui pause des problèmes car c'est Brooke qui sort avec lui .

Peyton souffre beaucoup de ne plus être amie avec Brooke .

Brooke va finir par rompre avec Lucas ce qui va laisser la possibilité plus tard à Peyton de lui avouer ses sentiments même si avant elle a bien aider Lucas à essayer de reconquérir Brooke .

Elle découvre qu'elle a un demi-frere prénommé Derek du cote de son père biologique et elle essaye de le rencontrer .

En fait par une communication téléphonique ce dernier lui raccroche au nez .

Alors elle laisse plus ou moins un message sur son blog afin d'essayer de le rencontrer .

Mais en fait c'est un psychopathe qui avait fait une fixation sur elle qui se présente à son domicile comme son frère pour la mettre en confiance .

Ce psychopathe l'attaquera deux fois chez elle :

Une fois dans sa chambre mais heureusement elle sera sauvée par son vrai frère et par Lucas

Et la seconde fois le soir du bal de promo et la c'est Brooke qui viendra à son secours .

Cette dernière agression a quand même eu un cote positif puisqu'elle a permis la réconciliation de Brooke et Peyton .

C'est à la fin de cette saison qu'on lui offre une chance de réaliser son rêve , en effet on lui propose de réaliser un stage dans une maison de disques à Los Angeles .

Dans cette saison on se rend compte que Peyton a été très touchée par la rupture de son amitié avec Brooke .

Juste avant le bal de promo alors que tout le monde s'aperçoit que Brooke a couche avec Nathan 2 ans plus tôt alors que ce dernier était avec Peyton , celle-ci est très affectée et elle ne comprend pas pourquoi Brooke lui en a tant voulu alors que elle lui avait fait pire .

Elle lui en veut beaucoup , Brooke elle ne comprend pas la réaction de Peyton qui lui explique alors que c'etait l'année ou elle avait le plus besoin d'elle et que Brooke l'a également beaucoup blessée en parole méchante sur sa mère .

Dans la saison 5 :

u début de cette saison elle est employée dans une maison de disques en Californie , elle n'a pas une bonne place puisqu'elle est l'assistante de l'assistant mais elle rêve néanmoins de trouver de nouveaux groupes musicaux .

Finalement elle décide de quitter cette vie et de retourner vivre à Tree Hill .

C'est la qu'elle décide de créer son propre label et de produire des groupes de rock grâce notamment à l'appui financier de Brooke .

Elle va produire entre autre une jeune fille du nom de Mia qui n'est autre que Kate Voegele .

Au niveau de sa vie privée elle aime toujours Lucas qui lui est avec Lindsay son éditrice et qu'il a demande en mariage .

Le jour de leur mariage Peyton se pose des questions et se demande si elle doit stopper ce mariage .

Au final c'est Lindsey qui va stopper la cérémonie car elle est persuadée que Lucas est toujours amoureux de Peyton .

C'est dans les dernières minutes de la saison qu'on entend Lucas au téléphone proposer à quelqu'un de se marier à Las Vegas mais on ne sait pas à qui il s 'adresse Peyton , Brooke ou Lindsey .

Au cours de cette saison on peut remarquer que son style vestimentaire se féminise .

Dans la saison 6 :

On apprend qui été l'heureuse élue de ce coup de fil et c'est ….Peyton que Lucas a demande en mariage .

Ils partent donc tout les deux pour Las Vegas et décident de se marier dans une petite chapelle .

Mais au dernier moment Peyton décide de ne pas se marier ici mais plutôt auprès de ces proches , le mariage est donc reporte .

Bien entendu la première personne au courant est Brooke et Peyton quitte la collocation pour s'installer chez Lucas .

Un chanteur à succès vient la voir et il se présente comme un ami d'Ellie et de son père biologique , mais en fait elle se rendra compte par elle même que ce monsieur Mick Wolf n'est autre que son père .

Le livre de Lucas va devenir un film et quand Peyton l'apprend elle l'encourage même quand elle se rend compte que le producteur sera Julian Baker son ex petit ami .

Elle va consulter suite à des douleurs au ventre , elle très inquiète d'être atteinte d'un cancer comme sa mère qui en est decedee .

Mais la elle apprend qu'en fait elle est enceinte , elle en parlera dans un premier temps à Haley a qui elle demandera d'ailleurs d'être la marraine du bébé .

Malgré ses appréhensions sur sa réaction elle finira par en parler à Brooke .


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sabrinaleo 30 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte