Magazine Insolite

Boudée par les DJ

Publié le 18 octobre 2007 par Chantal Doumont

Britney SpearsBoudée par les DJ

 Le phénomène n’est pas nouveau, il existe dans tous les pays du monde. Quand un artiste est au sommet de sa gloire, les stations de radio l’ignorent complètement. Tout d’un coup, c’est pas le bon son, le bon look, la bonne façon de faire les choses. C’est ce qui arrive avec Britney Spears. On la voit partout, elle défraie les manchettes de tous les médias écrits ou électroniques et pourtant, elle continue d’être boudée par la radio. Complètement ignorée par les DJ.

 Chaque fois qu’on parle d’elle dans les médias, les tirages montent. L’inviter à une émission fait grimper les cotes d’écoute, les animateurs de talk-shows se l'arrachent et l'annoncent à grands renforts de publicité. Tout ça pour être ignorée par la radio. Ce qui signifie que le jour où on arrêtera de parler de ses frasques personnelles, elle sera complètement ignorée et sa carrière ne sera plus qu’un souvenir.

planete.qc.ca


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine