Magazine Mode

LOVEMILLA ou éloge de la sensualité

Publié le 07 octobre 2009 par Carnets2mode

Lors de mes flâneries au coeur de la Presqu'île, je profite de m'arrêter (souvent sur le chemin du retour) chez martine & ludi -l'un de mes spots lyonnais préférés-.

C'est toujours un joie pour moi et de m'émerveiller devant les vitrines,  et de pousser la porte de cette échoppe. Je sais que chaque saison saura me surprendre et me séduire. Et pour cette automne-hiver, LOVEMILLA s'est invitée : une jeune marque plus que prometteuse.

La styliste n'est autre que Amélie Gillier* qui a imaginé un univers  "vintage luxe " pour une "fille sexy hippie ". Le vestiaire de LOVEMILLA se compose de blouses, caracos, jupes, robes réalisés dans des mousselines ou des satins de soie.

 La soie, matière noble et luxueuse, est le symbole de la féminité et de la sensualité.

LOVEMILLA.jpg
Au centre et à droite : cardigan CLEMENCE en crochet de laine avec galons et dentelles. A gauche : blouse CALI en soie avec des incrustations de perles et de dentelles Mon coup de coeur est, aprés de longs débats avec moi-même, CALI :
blouse en soie LOVEMILLA bis.jpg
L'autre objet du désir était la blouse CLOTILDEen soie lavée irisée avec des incrustations de dentelle lurex :
blouse en soie irisée CYNTHIA LOVEMILLA bis.jpg
Seriez-vous étonnées d'apprendre que la devise de LOVEMILLA est  " IN LOVE WE TRUST " ?  crédit photo : LOVEMILLA * Amélie Gillier a co-fondé avec son époux Zadig & Voltaire dont elle fut la directrice artistique jusqu'à elle donne naissance à LOVEMILLA

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Carnets2mode 500 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine