Magazine Politique

Clearstream et Mitterrand

Publié le 08 octobre 2009 par Persee

J'ai l'impression que cette affaire Clearstream n'intéresse que les deux antagonistes et les journalistes. Mais nous, petit peuple, on n'en a rien à faire.

On connait depuis longtemps les bassesses dont sont capables les femmes et hommes politiques pour arriver à leurs fins. Partout dans le monde. Un américain avait dit qu'il y avait un lavabo à l'entrée de la Maison Blanche, parce que celui qui arrive jusque là doit se laver les mains.

Les bassesses sont monnaie courante dans ce panier de crabes. Il faut éliminer le concurrent, l'ennemi. Quand on ne peut pas le faire sur les idées (parce qu'il n'en a pas, ou qu'il est du même camps), on sort les armes secrètes.

Sarkozy reproche à De Villepin de l'avoir inscrit sur une liste, mais, à en croire Pasqua, lorsque Sarkozy lui a pris la place de maire de Neuilly, ça n'a pas été joli joli non plus.

Il nous reste Frédéric Mittérrand. Là, par contre, y'a du sexe. Comme Berlusconi ou Polanski. Ça intéresse le petit peuple.

Je ne sais pas ce qu'il a fait ce pauvre ministre de la culture. Personnellement, ma morale, c'est le code pénal. S'il s'est envoyé en l'air avec des mineurs, il doit être sanctionné. Mais on peut nommer "gosses" des jeunes de 20 ans. Le problème, c'est qu'il ne pourra rien prouver, et, comme je l'ai déjà écrit dans un précédent article, pour détruire quelqu'un, il n'y a rien de plus facile que de l'accuser de pédophilie.

Jamais, je ne suis allé avec des prostitués. j'ai toujours trouvé gratuit quand j'étais jeune et, maintenant que je suis vieux, j'ai ce qu'il faut à la maison lol. Mais sinon, je ne peux pas jurer que je n'y aurais pas eu recours. Je ne suis pas attiré par les enfants (et j'en remercie Dieu tous les matins), mais si tel n'avait pas été le cas, je ne sais pas ce que j'aurais fait. Toutefois, je ne pense pas que je serais allé jusqu'à bénéficier des services de réseaux organisés, sachant ce que subissent ces pauvres gamins. Un étudiant qui joint l'utile à l'agréable pour arrondir ses fins de mois, peut-être.

Alors, je ne jugerai pas, je laisse ce soin aux professionnels, comme pour Polanski.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Persee 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine