Magazine Autres sports

Pool 2009: Top 5 des joueurs qu'on aurait pas penser à habiller, semaine 5

Publié le 08 octobre 2009 par Sixverges
Pool 2009: Top 5 des joueurs qu'on aurait pas penser à habiller, semaine 5Avec plusieurs bonnes équipes en bye, ce fut plus difficile de trouver 5 bons sleepers cette semaine...
D’abord un retour sur la semaine 4 qui a été pas mal difficile pour ma boule de cristal. J’en ai déjà trouvé une autre sur Kijiji, j’attends que le gars me rappelle…
Cedric Benson
Projection : 120 verges, 2 TD
Résultat : 74 verges au sol et une passe de 12 verges, 0TD
Me serais attendu à beaucoup plus de Benson contre la défensive des Bruns. Heureusement que le match s’est rendu en prolongation sinon Benson aurait fait encore pire. La recrue Bernard Scott a bien fait dans un rôle limité avec 6 courses pour 41 verges. C’est pas encore inquiétant mais on surveille ça. On doit considérer Benson comme un #2 de deuxième ordre pour l’instant dû à son manque de touché.
Glen Coffee
Projection : 90 verges, 2TD
Résultat : 74 verges au sol et 4 passes pour 32 verges, 0TD
Coffee jouait contre les Rams, me semble que là aussi on aurait pu s’attendre à un peu plus. 74 verges en 24 courses, c’est laborieux. Atlanta accorde 136 verges par match jusqu’à présent, ça pourrait donc aller mieux pour Coffee cette semaine. Mais les Rams en accordent 135 après avoir joué contre Coffee. Finalement on ne le sait plus. Dur à dire.
Donnie Avery
Projection : 7 passes, 100 verges, 1TD
Résultat : 3 passes pour 47 verges
Les Niners ont une bonne défensive et Avery n’était tout simplement pas de taille. On ne doit plus s’attendre à grand chose de lui. C’est sa deuxième saison et il joue pour une équipe médiocre avec un quart plus qu’ordinaire.
Bryant Johnson
Projection : 6 passes, 85 verges, 1TD
Résultat : 3 passes, 27 verges
Au moins, j’avais averti que c’était une long shot. Finalement le top 5 au complet était un long shot la semaine dernière.
Bon, passons au top 5 pour cette semaine…
1-Jerome Harrison, Browns
C’est toujours hasardeux d’inclure un joueur des Browns dans un alignement de pool mais Harrison pourrait connaître une bonne semaine. On s’attend pas à ce que Chansi Stuckey fasse des Bruns une puissance aérienne mais mine de rien, la présence de Derek Anderson derrière le centre permet d’espérer une amélioration de l’offensive du Cleveland. Ils ont été combatifs contre les Bengals et l’émergence de Massaquoi, si elle se confirme, pourrait ouvrir des choses intéressantes pour le RB Jerome Harrisson. Il a connu un bon match la semaine dernière, amassant 121 verges en plus d’attraper 5 passes pour 21 verges. Il n’a pas encore de touché mais il a supplanté Jamal Lewis comme RB #1 chez les Browns. Une belle option pour remplacer un joueur en bye, particulièrement contre les Bills.
Projection : 110 verges, 1TD par la course; 4 passes, 40 verges

2-Jonathan Stewart, Panthers

Est-ce que vous vous rappelez de lui? Il a connu une bonne saison recrue avant de disparaître complètement cette saison. Il a amassé 99 verges en 3 semaines et n’a aucun touché. Les Skins accordent 128 verges par la course en moyenne et les Panthers reviennent d’un bye. Ils voudront l’emporter devant leurs partisans et Stewart est meilleure en Caroline que partout ailleurs dans la ligue. On ne peut absolument pas faire confiance aux Redskins pour remporter deux matches d’affilés et les Panthers vont tout faire pour éviter l’odieux d’être 0-4 après ce match. Ils vont donc vouloir contrôler le ballon. Ça sent bon pour Stewart.
Projection : 80 verges, 2TD

3-Braylon Edwards, Jets

C’est drôle mais je pense qu’Edwards va profiter beaucoup de la transaction l’amenant à New York. Rex Ryan va le remettre sur le bon chemin et Edwards va redevenir un joueur intéressant sans nécessairement égaler sa saison de 2007 alors qu’il avait marqué 16 touchés. Et j’ai l’impression qu’il va vouloir faire bonne impression lundi soir contre les Dolphins. Le système de jeu des Jets n’est pas aux antipodes de celui des Browns et Edwards pourrait être à l'aise plus vite que prévu. Et les Dolphins sont susceptibles de donner de gros jeux aériens. Et considérant que le jeu sol n’arrivera probablement pas à percer la ligne défensive du Miami, Sanchez sera sollicité et se tournera plusieurs fois vers Edwards.
Projection : 6 catches, 80 verges 1TD
4-Cadillac Williams, Bucs
Bon je sais, les Bucs sont pourris et jouent contre les Eagles. Je ne prétends pas qu’ils ont des chances de les battre mais Williams pourrait être payant. Les Bucs veulent donner plus de travail à Williams et Derrick Ward est de toute façon blessé. On peut s’attendre à une performance en dent de scie de McNabb après une absence de plusieurs semaines ce qui pourrait faire en sorte que le match sera encore serré au troisième quart. Williams maintient une moyenne de 5 verges par course malgré des performances en dents de scie d’une semaine à l’autre. Considérant qu’il peut capter des passes, on peut s’attendre à des statistiques raisonnables en cette semaine de bye.
Projection : 70 verges et 1TD par la course et 5 passes pour 40 verges.


5-Andre Caldwell, Bengals
Les Ravens vont complètement embouteiller le jeu au sol des Bengals. Et ils accordent 232 verges par la passe en moyenne, ce qui laissera une marge de manœuvre à Palmer. Laveranues Coles est pas mal absent depuis le début de la saison et Caldwell a connu son meilleur match contre les Steelers à la semaine 3, amassant 6 passes pour 52 verges et un TD. On peut s’attendre à ce type de production dimanche à Baltimore.
Projection : 6 passes, 60 verges, 1TD

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines