Magazine Société

Pouzilhac piégé par la modernité !

Publié le 08 octobre 2009 par Rfiengreve

Plusieurs syndicats de RFI réclament jeudi dans un communiqué la démission du Président directeur général de la radio, Alain de Pouzilhac, après la révélation de propos qu’il aurait tenu le 17 septembre lors de la soirée des 25 ans de TV5 Monde et révélés sur notre compte Twitter d’après une source bien informée et fiable .Selon notre twitt disponible sur www.twitter.com/rfiengreve , Alain de Pouzilhac aurait déclaré que “les salariés de RFI sont des cons et les syndicats sont des soviétiques. Il n’y a rien à tirer de RFI”. Jugés “inacceptables, insultants” ces propos nécessitent une clarification de la part du PDG. “Monsieur le président, démentez ou démissionnez!” concluent les syndicats.

Voici le communiqué de l’Intersyndicale de RFI (SNJ,FO,CGT)

Paris, le 8 octobre 2009

Depuis plusieurs jours, circule ce twitt : « Les salariés de RFI sont des cons et les syndicats sont des soviétiques. Il n’y a rien à tirer de RFI ».

TWIT

Ces propos ont été tenus par Alain de Pouzilhac le 17 septembre lors de la soirée des 25 ans de TV5 Monde. Des propos inacceptables, insultants.Les salariés de RFI méritent le respect et un président qui défende la radio internationale de la France.

Monsieur le président, démentez ou démissionnez


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rfiengreve 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine