Magazine Humeur

Jean Sarkozy prend d'assaut la Défense .Les habitants de Puteaux en tremblent déjà.

Publié le 09 octobre 2009 par Richard Kirsch

Jean Sarkozy,  ben oui le fils , celui qui est assis à la droite de Dieu à l'Elysée, Jean Sarkozy passe à la vitesse supérieure . Hier encore , il ne jurait que par son engagement limité dans sa bonne ville de Neuilly/Seine qui avait tant besoin de lui. Dans la vidéo ci-dessous, on ressent toute l'humilité de sa démarche , pas la moindre ambition politique , la sincérité d'un jeune de garçon jurant de s'occuper des plus démunis de cette bourgade. Très vite , il a su mesurer leurs difficultés ..à se garer avec leur  4 X 4 , à se loger convenablement à moindre coût dans un 200 m avec vue sur le Bois de Boulogne . Mais soudain , Neuilly sur Seine doit lui sembler étroite , article_jean-sarkozy-devedjian.jpgpuisque Jean Sarkozy  s'attaque à Puteaux pour devenir le président de l'EPAD (Etablissement public d'aménagement du quartier de la Défense) , c'est à dire l'entité qui gère TOUS les transports, Tous les logements et surtout le business de ce quartier d'affaires gigantesque . Ce n'est qu'une étape car il pousse vers la sortie ce bon Patrick Devedjian , président du Conseil Général des Hauts de Seine, atteint par la limite d'âge. Travailler plus longtemps.. mais pas pour tout le monde. Les habitants de Puteaux en tremblent déjà , les vieux politicards UMP en crèvent de rage , rien ne pourra freiner l'ascension du fils Sarkozy , propulsé par la volonté du père et du Saint Esprit . Jean Sarkozy fixé dans les Hauts de Seine, le plus friqué des départements hexagonaux , berceau UMP du pouvoir . c'est tout bénéf pour le clan . A ce rythme là , je le verrais bien succèder à son papa dans une ou deux décennies. Là, c'est moi qui en tremble déjà.

Frères internautes , écoutons ensemble et dans le recueillement la profession de Foi de Jean Sarkozy, fils de son père qui est aux Cieux Elyséens :


Jean Sarkozy invité de RTL (11 mars 2008)
par rtl-fr

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Richard Kirsch 334 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte