Magazine Marketing & Publicité

The Ad-O-Matic: est-ce la fin des agences créatives ?

Publié le 09 octobre 2009 par Jedblogk

Dans le monde où les contacts physiques entre humains sont en déclin, où l'automatisation des services est imminente dans notre vie quotidienne, on peut se poser quelques questions sur les services qu'offrent les agences de communication.
Le clip du jour nous plonge dans une alternative où les agences seraient remplacées par de l'informatique... Un style très 60's, une impression d'évoluer entre les oeuvres de Raymond Loewy, célèbre designer de cette époque industrielle de masse.

The Ad-O-Matic from James Kiersted on Vimeo.


Ce clip a été conçu par trois diplômés de la célèbre Miami Ad School, qui occupent actuellement des postes en agences de communication: Jonathan Morffi, Eric Roller et James Kiersted.
Dans le même thème, un des projets de Matthew Byrne, Creative director de Germinatr, le générateur de campagnes pub', The Ad-O-Matic generator.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jedblogk 1433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte