Magazine Séries

Sandra Blazquez : "La série reflète la réalité"

Publié le 09 octobre 2009 par Pako
Sandra Blazquez a rejoint la série "Physique ou Chimie" au début de la s3. Son personnage trouble et ambigu était l'objet de toutes le polémiques. Elle revient dans une interview sur son parcours et son rêve, faire du cinéma.
Dans la s3 inédite en France, son personnage est subversif : en effet [spoiler >> elle tombe amoureuse de César et de ... Paula ! et cela vaudra une des scènes les plus chaudes des séries pour ados d'ailleurs ] mais surtout une fille lui en veut parlticulièrement depuis le jour où un terrible accident avait coûté la vie à une camarade. Selon elle, c'est très gratifiant de jouer ce type de personnage puisque on ne sait jamais de quel côté se placer : est-elle foncièrement mauvaise ou finalement est-ce un mauvais concours de circonstances qui ont fait d'Alma cette jeune fille tourmentée ?
Ce qui l'agace le plus c'est la polémique suscitée par les propos de la série et les thèmes abordés comme la drogue, la bisexualité, l'anorexie. "Que ceux qui ne veulent pas entendre parler de ça changent de chaîne" lance-t-elle.
En tout cas, Sandra, qui a commencé comme animatrice sur la chaîne Disney espagnole a trouvé ses marques et apprécie son nouveau statut même si elle souhaite maintenant passer au grand écran.
crédit : Antena 3

Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par paulatina
posté le 17 avril à 23:01
Signaler un abus

J'adore son personnage, il est vraiment intéressant! J'espère qu'elle sera toujours là dans la saison 5. Déjà que Blanca et Irene se barrent... En plus César part en Inde ou je sais plus où... Et Gorka qui veut se dénoncer aux flics....

Bref, pour en revenir à Alma, je trouve qu'elle est très bien interprétée par Sandra Blazquez (dsl si j'écorche le nom lol). J'ai vu la scène du plan à trois, j'étais surprise, mais bon c'est pas choquant pour deux sous!

A propos de l’auteur


Pako 106 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines