Magazine Beauté

Le maquillage 60's

Publié le 18 octobre 2007 par Bloggn

UN TEINT EN TRANSPARENCE
  > Appliquez une petite quantité du fond de teint sur le front, les joues, le nez et le menton et étirez-la vers l'extérieur du visage.
  > Cachez les cernes et petites rougeurs.
  > Poudrez la partie médiane du visage à la poudre libre, c'est à dire, le front, le menton et les ailes du nez. Appliquez un blush rose de façon généreuse sur le haut des pommettes.

L'OEIL 60'S
  > Pour "agrandir" l'œil, appliquez un fard orange ou rose nude sur la paupière mobile et sur l'arcade sourcilière avec un pinceau à bout rond.
  > Posez la pointe du liner à la base des cils et tracez une ligne fine en partant du coin interne de l'œil vers l'extérieur.
  > Pour une ligne parfaite, aidez-vous en tenant fermement le coin externe de la paupière au niveau de la tempe.
Vous pouvez faire remonter le trait du liner en virgule droite.
  > Pour un maquillage du soir, mettez un trait de crayon noir au ras de cils inférieurs et fondez-le au pinceau.
  > Pour un regard envoûtant, utilisez un recourbe-cils puis appliquez deux ou trois couches de mascara noir en effectuant un léger mouvement en "zig-zag" pour un maximum de volume et de séparation. Répétez le geste sur les cils inférieurs.

DES LEVRES DISCRETES…
Les lèvres seront discrètes mais sensuelles en utilisant un rouge à lèvres rose, une peinture rose nacré ou orange naturel. Appliquez-le au pinceau en partant des coins externes vers le centre.

Merci à Vanz pour son illustration : http://vanz.over-blog.com/


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bloggn 51 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte