Magazine

Bzzzzzz Bzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publié le 21 septembre 2009 par Gaby
Bzzzzzz BzzzzzzzzzzzzzzzzzRodrigo y Gabriela - Hanuman
CLAP
CLAPCLAPCLAPCLAPCLAP
CLAP CLAP
(est-ce que les musiciens de flamenco attrapent mieux les moustiques que les autres ?)
Oh putain, je vais l'avoir ce con ! Que dis-je, CETTE conne !
J'ai encore passé la nuit avec une madame moustique rodant autour du lit. Elles sont fourbes en plus, c'est toujours quand tu commences à t'endormir, quand tu est trop fatigué pour bouger, quand l'oreiller a pris la forme de ton visage, qu'elles apparaissent. Et toute la nuit elles tournent autour de toi, alors que tu manques de sommeil. T'en arrives même à prier un dieu dont tu niais l'existence deux heures plus tôt pour qu'il fasse un geste.
Sivouplééééééééééé, faites quelques chose, pas cette nuit, je me lève à 6h demain !
J'ai déjà assez de mal à m'endormir toutes les nuits, j'ai pas besoin des moustiques. C'est vrai ça ! Nous ne sommes pas égaux devant le sommeil ; certains ont uniquement besoin de fermer l'oeil 10 secondes et d'autres y passent un temps pas possible. L'autre jour j'ai mis 4h.
Allez, ALLEZ ! DORS ! Maintenant !
Le pire c'est que plus ça prend du temps, plus tu y penses. Le temps tourne sur le réveil sans que tu ne puisses rien y faire. Tu te dis que si tu t'endors pas avant la demie ça fera moins de 4h de sommeil. Le moindre bruit te maintient éveillé. Le frigo, l'horloge, le parquet, tout est bon pour t'empêcher de dormir.
Compter les moutons, ça n'a jamais marché que pour Mr Bean. J'ai beau avoir presque tout essayé, je mets rarement moins d'une heure pour m'endormir. Tout ce temps est perdu et quand j'arrive finalement à m'endormir, il y a toujours quelque chose pour me réveiller en avance. Le téléphone qui sonne (difficile de faire plus désagréable), le coup de froid qui m'oblige à chercher un t-shirt ou un bout de drap pour finir la nuit (mais comment ma chambre peut perdre 10° en 3h ???), les chats qui miaulent, etc.
Bref, Morphée et moi on n'est pas potes. Si vous connaissez un remède de grand-mère, une potion magique, quelque chose, je suis preneur. Avoir le sommeil léger, c'est bien quand on est espion, mais je ne supporte plus de voir défiler les heures sans rien faire ...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gaby 19 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog