Brasstronaut – Requiem For A Scene
En général on se sait jamais trop quoi dire dans la première note, alors j'avais pensé passer directement à la seconde. Mais cette seconde devient alors la première et vous imaginez la suite ...
Et oui, ça pose des problèmes quantiques de bloguer ! Je voulais une première note originale aussi, car c'est souvent ce que je regarde en premier lorsque je m'abonne à un blog. Alors au final elle sera bien présente, pas forcément originale mais elle va remplir son rôle d'introduction en vous disant que c'est mon quatrième blog (le premier ayant duré un jour, le second un an et le troisième 18 mois) et que je n'ai aucune idée de ce que je vais y déballer. Probablement un peu de tout, un peu de rien, beaucoup de n'importe quoi et des dizaines de choses inutiles ; mais n'est-ce finalement pas ça bloguer ?
Un nouveau blog c'est un peu comme un nouvel appart, on met longtemps à choisir, tout n'est pas encore fini et on espère que c'est pour longtemps. Aujourd'hui c'est la pendaison de crémaillère, je vous offre un verre virtuel et vous invite à revenir quand vous voulez.
Allez, je me remets au boulot, il y a encore pas mal de choses à régler pour me sentir chez moi ici (comme remplir tous les liens et enlever les pubs Adsense en bas là !!! - EDIT : c'est fait grâce à l'assistance blogger, merci l'assistance blogger !!!).
Happy to be back !
P.S.: pour les petits curieux qui se demandent pourquoi j'ai pas choisi "oh gaby" au lieu de "oooh gaby", c'est simplement parce qu'un blog commémoratif occupe l'URL en question et je respecte les morts (bien que le blog ne soit pas super actualisé, forcément).Pis si vous ne vous souvenez pas du nombre de "o" à mettre dans l'adresse, j'ai redirigé oohgaby et oooohgaby.blogspot.com vers ce blog actuel ... Pas bête l'ablette ;-)