Magazine Journal intime

Mother Fucker

Par Moushette

Bon aller je vous la fais crue : Hier soir Mister Moush et moi avons abusé des plaisirs simples de la vie, au point d'en avoir de sacrées courbatures aux abdos le lendemain...
Il y eu d'abord cet orgasme de 1h15 (oui je sais, bcp trop court à notre goût), qui fut répété bien des fois au cours de la soirée et en moultes situations complexes, l'alcoolémie aidant...

Mother Fucker
Bon. Ca c'était la version "hot" du friday nite parisien de Mister Moush et moi, "hot" rien que pour Zébuline, car la pauvre, elle adore fantasmer sur mon Mister Moush à moi !!!!!!!
Pour les autres, voici la version modérée :
Hier soir, Mister Moush et moi étions de sortie à Paname, pour aller voir une personne qu'on attendait de voir depuis de longs mois : FLORENCE FORESTI !!!!
Dans son one woman show appelé "Fucking Mother", tout un programme....
1h15 de crises de fous rires, ils ont mis des alèses sur les fauteuils du Palace tant le risque de se pisser dessus est grand !!
Mister Moush et moi avons Adoré avec un big A, y a rien d'autre à dire sur le sujet, sauf que c'était bcp trop court... FF et moi partageons le même point de vue sur bcp de naiseries sur la maternité, c'est assez rassurant. Et son humour est si juste, ses imitations inimitables, on adore tout d'elle, c'est notre humoriste chouchoute de loin devant les autres.
Une partie du spectacle parlait des parents lendemain de cuite, le fait qu'ils tenaient moins bien l'alcool qu'avant etc. Ce détail a de l'importance pour la suite.
Après le spectacle, nous somme sortis de la salle sur un petit nuage, nous remémorant régulièrement les expressions et vannes de la FF nous obligeant à nous s'eclaffer tout le long du trajet jusqu'au resto.
Une fois assis à "L'arbre à cannelle" dans une galerie couverte (resto aux intérieurs classés, super mimi), nous avons commandé le cocktail "arbre cannelles" du resto pour patienter avant une bonne entrecôte saignante... Pb, ils avaient inversé les proportions de jus d'o et de rhum dans le cocktail. Bref en qqs gorgées, Mister Moush et moi même furent complètement cuits ! Et plus le temps avançait, plus on se remémorait le spectacle en constatant que nous reproduisions avec exactitude les dires de FF sur les parents torchés, et plus la soirée passait, plus nous éclations de rire à la moindre connerie du spectacle...
C'est avec beaucoup de difficultés ( Mister Moush fut pris d'un énorme hoquet à l'entrée qui me fit redouter qu'on se fasse jeter comme des pochtrons par le vigile du restau !!) que nous réussîmes à gagner une de nos adresses fétiches,  le Cardinal pour un dernier cocktail "soft" pasqu'il faut pas déconner.
Bref, soirée intégrale à délirer, rire, rire et RIRE ! Rire de tout et de rien, nous avons du épuiser toutes les positions du Kamasutra des délires possibles et imaginables postForesti... Bêtement, sûrement, comme des gamins aussi, ridicules sans doute, mais cela faisait des années que je n'avais pas autant ri en si peu de temps, et hhhhmmmm comment dire, ça fait du BIEN !!!
(Pour info le lendemain matin devant chez mes parents, Mister Moush ne savait plus où il avait garé sa voiture la veille après notre mémorable soirée).



Quant au lendemain ? Anniversaires tranquilles en famille, et quartier indien le soir. Scarlett m'a supplié de la ramener en vacances en Inde, "J'aime l'Inde" m'a-t-elle dit ! Quant à Nishal, lorsqu'il a entendu cela, il a répondu que lui ne voulait plus retourner en Inde, du moins pour l'instant ! Leurs deux opinions opposées me rassurent, car chacun fait son choix selon ses affinités. Quant à la Scarlett, je rêve de pouvoir la prendre en bagages à main lors d'une de mes escapades indiennes...
Ah et sinon l'anecdote qui tue ?? On a vu deux pipole ce wikend : Lio à côté de la place Vendôme pendue à son téléphone (personne ne la reconnaissait sans maquillage et nibards à l'air !!), et Nagui cher FF (que j'aurais du agresser pour connaître la date de la retransmission du Taratata avec Mika et Lady Gaga, mieux qu'un programme télé vaut mieux demander à la source !!!).
Demain au programme ??? Glande !!!!
(et devoirs...)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Moushette 547 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte