Magazine High tech

RF Online : les joies du MMORPG gratuit !

Publié le 18 octobre 2007 par Tarik Alaoui
World Of Warcraft est trop cher ? Reportez-vous alors sur RF Online, un jeu de r䚈le en ligne massivement multi-joueurs gratuit depuis hier !


Le jeu de rôle en ligne massivement multi-joueurs (MMORPG), RF Online, est entièrement gratuit depuis hier. On peut donc le télécharger librement sur ce site, et jouer en ligne sans payer le moindre abonnement. Il faudra juste visiter le site officiel du jeu pour se procurer une clé valide. Développé par le studio coréen CCR, et lancé en mars 2006, le jeu n'a pas su résister face au World Of Warcraft de Blizzard, écoulé à près de 9 millions d'exemplaires dans le monde.
Les dirigeants de Codemasters, éditeur de RF Online, ont donc décidé de rendre le jeu totalement gratuit pour lui donner une sorte de second souffle. On ne sait pas, en revanche, comment Codemasters espère financer l'opération, puisqu'à aucun moment l'éditeur parle de revenus générés par la publicité (comme c'est le cas avec certains jeux Ubisoft).
Quant au jeu, même s'il n'est pas au niveau de World Of Warcraft, il est suffisamment bien réalisé : on s'immerge sans trop de difficultés dans son univers situé en Heroic Fantasy et Science-fiction. Et au final, ça ne coûte rien d'essayer.

   

   

Source : svmlemag.fr


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tarik Alaoui 20 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine