Magazine Rencontre

Si jamais…

Publié le 12 octobre 2009 par Dateurenserie

Vous avez surement remarqué à quel point je n’écris plus de texte par les temps qui courent. Pas que je n’ai plus envie. Ma liste est simplement vide comme vous avez pu remarquer. Il n’y a que AS qui tient bon mais elle habite à Québec et elle est reste chez ses parents. Ce n’est pas très tentant d’aller dormir là.

Je me suis refait un profil sur Monclasseur avec des millions de belles photos nouvelles. On verra ce que ça va donner. Pour l’instant les contacts ne se bousculent pas à la porte.

Comme vous pouvez le constater, je ne sais pas quoi dire du tout ce soir. Je tenais simplement à vous informer de la situation pathétique de ma vie. Du pourquoi je vous abandonnais.

Me pardonnez-vous?

Si jamais vous êtes une nouvelles lectrice et bien, enchanté. Je suis prêt à vous rencontrer si vous voulez. [email protected]. Quel privilège que d’avoir son histoire, ici sur ce blogue! Non? En tout cas, j’aimerais bien avoir une blonde à emmener à mon party de Noël. Mes collègues doivent commencer à se faire des idées à mon sujet. Je ne leur donnerai pas l’adresse du site pour leur démontrer que non, je n’aime pas les hommes.

Mes amis, qui sont pour la plupart tous matchés, aimeraient aussi faire des soupers entre couples. Y’a-t-il plus plate que souper avec un couple qui se bécotent? Oui. Deux couples. Enfin, je divague.

C’est ça qui est ça pour ce soir. J’attends vos courriels. Vraiment.

D.


Retour à La Une de Logo Paperblog