Magazine

Enorme, on a dit ENORME…

Publié le 12 octobre 2009 par Angelita

Pour reprendre le célèbre titre de notre Manu nationale, qui organise un super concours, où il y a de supers prix à gagner, il fallait reprendre un de ses titres.

Enorme, on a dit ENORME…

Donc, vous voyez je l’ai trouvé. Maintenant, il faut que je réfléchisse à ce que je vais raconter.

Tout doucement , je reprends l’écriture de mon billet car il faut que je cogite dur si je veux gagner quelque chose vu le gang qui sévit dans le jury. Déjà, j’ai fait une entorse au règlement, le mot pris dans la bannière de Frieda, je ne peux pas le mettre en rouge, car j’ai changé la CSS, donc cela fait un lien, ne me fouettez pas s’il vous plait. (ceci est la première étape – le 5/10/2009).

Je reprends aujourd’hui cette note (le 7/10) et comme vous le voyez elle est ENORME. Aucun fil conducteur ce qui, pour une fois, change. Comment ça non ????

Enorme, on a dit ENORME…

En me couchant hier soir, je me suis dit, ça y est j’ai trouvé le thème de ma note, sauf que ce matin en me levant, plouf, l’idée envolée. Il faut dire qu’avec le rêve fait, ce n’était pas la joie dans ma tête. Un rêve sans queue, ni tête bien souvent. Il concerne ma fille qui était encore bébé et qui avait avalé une pile d’agrafes. Donc, vous imaginez son état ! Les yeux fermés, complètement amorphe, mais ne faisant rien pour pouvoir les enlever. J’attendais avec impatience les médecins et les secours, mais rien ne venait. N’y tenant plus, j’allais dans la pièce à côté voir mon mari pour savoir où cela en était. De retour dans la chambre, une personne (inconnue) avait filé un coup de pied au bébé, qui se trouvait telle une momie sous l’armoire. Cette momie se relève (comment, je ne sais pas, si ce n’est que les pieds de l’armoire ne la gênait pas), pour basculer en arrière. Aussitôt je la prends dans mes bras, les yeux se révulsent. C’est là que je me réveille et je ne connais pas la suite. A vous de l’imaginer. Mais ce que je peux dire, c’est qu’à chaque fois, je me trouve en région parisienne, mais je n’arrive pas à reconnaître les endroits, c’est surtout de grandes artères. Vous en pensez quoi de tout ça. Faites-vous des rêves bizarres, car personnellement je suis servie.

Aujourd’hui (le 8), je ne vais pas encore vous raconter le rêve de cette nuit. Mais j’ai une question. Pourquoi voit-on toujours en rêve des endroits qui reviennent tout le temps alors qu’on ne les a jamais vus ? J’ai à mon actif inconscient plusieurs endroits comme ça.

En définitive, ce billet ne sera pas si décousu que ça puisqu’il vous raconte mes nuits. Vous n’en avez rien à faire, mais ce n’est pas grave.

Dans la nuit du 8 au 9, j’ai été réveillée par les ronflements de l’homme à côté à minuit et demi. Pensant me rendormir quelque temps après, tout a été gâché par l’orage qui grondait très fort et dont la foudre n’est pas passée loin ainsi que la pluie. Nuit foutue, croyez-moi, puisque je n’ai pas réussi à m’endormir.

Et pour finir cette note en beauté, pour vous faire patienter jusqu’aux votes et aux résultats du concours, voici ce que vous attendez toutes et qui correspond plus au style du blog de Manu. Du beau, du musclé, du nu. Attention, attention …

Enorme, on a dit ENORME…

é

La liste des entrées complémentaires est établie par le module d’extension YARPP.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Angelita 404 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte