Magazine Sport

N3 : Premier match pour Ris, 1ère victoire

Publié le 12 octobre 2009 par Roller91

Le championnat N3 Poule Nord reprenait ce samedi. Pour son 1er match L’US Ris Orangis recevait le SC Briard(Brie Comte Robert).

Le SC Briard arriva avec une équipe complète et déterminée. Pour ne pas changer ses habitudes l’US Ris Orangis démarre la saison avec une équipe réduite. 1 gardien et 5 joueurs.

Le 2ième gardien et 2 joueurs absents et le 3ième en déplacement à ST Omer pour arbitrage N1.

Le match s’engage et Brie de suite fait le forcing. Ris n’est pas en reste avec une bonne défense et des contres attaques sans finalisations. 17ième minute Brie ouvre le score. Mi temps brie 1 US Ris Orangis 0

La 2ième mi temps reprend et à la 26ième minute égalise. 32ième minute Ris marque son 2ième but. Malgré un gros forcing de Brie et le peu de changement de joueur Ris Tient bon avec un Goal en très grande forme. 40ième minute Ris inscrit un 3ième but à 10 minute de la fin du match.

A la 42ième minute Brie inscrit un 2ième but et recolle au score.

Avec une fin de match très difficile pour Ris ou la fatigue est là les joueurs puisent dans leur force pour tenir le score. Cout de sifflet final et Ris remporte son 1er match. La saison 2008-2009 fut une dure saison pour Ris et le début de celle-ci semble prometteuse ou les joueurs ont retrouvé une certaine cohésion. Notre défaut est que nous avons du mal à finaliser nos actions.

Bravo les gars et bonne saison 2009-2010

Http ://www.usro-patinage.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Roller91 2527 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog