Magazine Lingerie

Leçon n°1: J'achète de la lingerie à ma femme ...

Publié le 12 octobre 2009 par Vitovenice

Acheter de la lingerie à sa femme est un challenge que certains hommes ne gagnent jamais.
Que se passe-t-il entre les hommes et la lingerie?
La majorité des hommes raffolent de la lingerie, mais ils se retrouvent en plein désarroi lorsqu'il s'agit de passer à l'acte. La plus grande partie d'entre eux tombent dans le piège d'acheter de la lingerie qui titillent leur gout. Cela peut être l'achat gagant, mais si c'est la première fois écoutez plutôt les siens.
Pour devenir l'homme de la situation et acheter de la lingerie pour votre partenaire, voilà quelques conseils.
Afin d'éviter les cadeaux catastrophes, genre retour immédiat à la boutique, vous commencez par jeter un coup d’œil sur les dessous de votre belle. Vous y trouverez sa taille et quelques indices utiles sur ses propres tendances. Le choix de votre partenaire sur les matières qu'elle préfère et les styles de coupes des modèles qui remplissent les tiroirs de sa commode en diront beaucoup de son goût.

Leçon n°1: J'achète de la lingerie à ma femme ...Modèle ASSIA, sage tout en restant romantique, facile à porter.


Si votre femme a beaucoup de soutiens gorges noirs et des shortys, alors il y a peu de chances que votre bien-aimée apprécie une nuisette en résille rose barbie.

Leçon n°1: J'achète de la lingerie à ma femme ... Ensemble LUXXA, soutien-gorge avec armature et shorty confortable et sexy à la fois

De même, si elle préfère les vêtements de charme et sexy, sa lingerie doit être sous le signe de la séduction et du raffinement, la féminité devra être au rendez-vous.

Leçon n°1: J'achète de la lingerie à ma femme ...

Soutien-gorge Capricorne, chez LUXXA, romantique et glamour avec un parfait maintien, parfaite en lingerie de jour ou du soir !!!

La séduction reste le facteur principal qui détermine l’homme à acheter des sous-vêtements à leur femme. Et comme séduire sa femme est une tache quotidienne, il est temps de s'y mettre si cela n'est encore fait.

Choisir la bonne couleur semble être le premier obstacle, qui vous parait insurmontable.  Soyez attentif à ses goûts, le rouge est une couleur passionnée, que toutes les femmes n'apprécient pas porter en matière de lingerie. Le noir et le blanc restent les deux couleurs incontournables. Si votre femme aime les vêtements moulants et qu'elle désire cacher sa lingerie, préférez le beige peau au blanc, qui sera toujours plus invisible que du blanc à travers le blanc.

Leçon n°1: J'achète de la lingerie à ma femme ...Ensemble Diabolique, chez ASSIA, savoureux mélange de rouge passion et de noir, sexy et confortable toute la journée.

Si vous aimeriez la voir porter une lingerie plus sexy ou coquine, allez y progressivement en optant pour une lingerie demi-seins en blanc ou noir , en précisant bien:

" Je sais, ce n'est pas pour tous les jours mais de temps en temps pour me faire plaisir, et je suis sûre que cette lingerie te rendra encore plus belle et désirable "... PS: Ne pas oublier le ENCORE

Leçon n°1: J'achète de la lingerie à ma femme ...

Beaucoup d’hommes trouvent les magasins de lingerie intimidants, alors mettez toutes les chances de votre côté et rendez-vous sur Vito Venice. Vito venice est la délivrance du genre timide.

A j'oubliais pour les étourdis, il faut toujours acheter un ensemble de lingerie et soyez rassurez Vito venice assure les échanges de maladresse éventuelle.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :