Magazine Conso

Halloween en costume sexy

Publié le 12 octobre 2009 par Anyaerotique

Halloween est une fête qui se déroule dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre. Elle est fêtée principalement en Irlande, au Canada, en Australie, en Grande-Bretagne et aux États-Unis.

En France, la fête a connu un succès important mais passager autour de l’an 2000, mais elle est devenue complètement dépassée, en tout cas on ne voit plus de citrouille dans la rue. Mais bref le but n’est pas de faire un résumé de l’histoire d’Halloween mais plutôt de pointer le fait que l’on peut se servir de cette fête comme excuse pour ajouter du piment et du fun dans nos relations intimes.

Et oui, c’est une occasion en or pour parler de costume sexy et autres accessoires qui peuvent passer pour un déguisement d’Halloween, il existe par exemple des costumes de sorcière sexy en voile transparent avec chapeau et cape ou encore des costumes de diablesse.

Halloween en costume sexy

Il existe des centaines de costumes pour adultes que vous pouvez découvrir sur Internet, le choix est vaste… d’ailleurs les étudiants américains l’ont bien compris, rien ne vaut une bonne soirée privée avec costumes sexy obligatoires pour transformer votre fête en orgie


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par Sexy en Costumes :)
posté le 07 février à 09:20
Signaler un abus

Vous avez tout a fait raison

en tous cas halloween pour moi

c'est en couple et déguisé ;)

A propos de l’auteur


Anyaerotique 30 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines