Magazine Politique

Jean Sans Peine

Publié le 12 octobre 2009 par Herve75

23 ans, le Bac en poche, le jeune étudiant Jean mérite mieux que le village de la Défense, à mon avis, devant tant d'éloges UMPienne.
Je suggère que NS le nomme Premier Ministre.
Xavier Bertrand (UMP) ne dit-il pas lui-même que sa légitimité est dûe à son élection (cantonale) par des électeurs ? Notez qu'1 élection cantonale ouvre ensuite toutes les portes.
Jean ne dit-il pas lui même qu'il faut le juger sur ses actes (futurs!) et pas son état civil.
Le père Bertrand ne nous assène t'il pas encore que le pauvre Jean partira en exil sinon puisqu'on ne peut être, c'est connu, que Pdt de l'EPAD ou en exil.
Le fameux Balkany dont l'avis nous importe tous ne dit-il pas que Jean a encore plus de talent (!) que son père au même âge ? C'est peu dire, n'est-ce-pas ?

Hervé Novelli, ministre qui mérite à ne pas être connu, ne dit-il pas que Jean a le droit de tenter et de réussir sa carrière ? Vas-y petit, essaye ! Et si tu n'y arrives pas, on remettra les roulettes !

Je pense donc que Nicolas Sarkozy fait une erreur grossière en ne nommant pas subito son fils pour remplacer F. Fi(ll)on au poste de 1er ministre.
Je propose de lancer une pétition en ce sens !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Herve75 68 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine