Magazine

Les résultats sportifs du week-end

Publié le 12 octobre 2009 par Jarousseau

Football
CA Paris
Des résultats plus mitigés que le week-end dernier, même si la plupart des équipes n'ont pas démérité dans le jeu. L'équipe fanion masculine s'incline de peu chez le leader Melun, 2 à 1, après 3 victoires consécutives en coupe et championnat. Les 18 ans, remportent un troisième succès en trois matchs de championnat en atomisant Chatenay Voltaire, 12 à 0 ! Le CA Paris s'installe solidement à la 1ère place du classement. Les 15 ans, par contre, s'inclinent 2 à 1 chez le leader, l'US Palaiseau en DHR. Nouveau carton plein pour les filles. L'équipe 1 senior s'impose 5 à 0 dans le derby contre le PUC. L'équipe 2 l'emporte 1 à 0 sur le terrain d'Etampes, les équipes 3 et 4 gagnent leurs matches par forfait des équipes adverses...
Paris Alésia FC
Magnifique week-end pour le Paris Alésia. En dehors des seniors, toutes les équipes s'imposent et avec la manière. Les seniors obtiennent un bon nul 0 à 0 sur le terrain de l'ES Nanterre. La réserve écrase LSO Colombes 5 à 0. Les 18 ans flambe sur le terrain d'Issy-les-Moulineaux 6 à 1 et pour couronner ce week-end, les 15 ans l'emportent 3 à 1 contre Asnières.
Futsal
Paris Métropole Futsal subit une nouvelle défaite avec un seul but d'écart dans le championnat de France sur le terrain de Pfastatt Mjc Futsal (Alsace), 6 à 5.
Handball
PUC
La très bonne nouvelle est venue des Moins de 16 ans Féminines qui se sont qualifiés pour la Région en allant s'imposant avec la façon à FB2M (Mériel) sur le score de 21 à 11.
Les Seniors féminines 1 ont enfin remporté leur première victoire à Saint Brice samedi soir avec un résultat serré de 14 - 13, dans le championnat de Pré-National.

Basket
Stade Français
L'équipe féminine senior du Stade Français remporte son 3ème succès en 4 matchs dans le championnat de National 3 avec une victoire 71 à 65 contre Charleville-Mézières. Elle occupent une belle 3ème place au classement.
JAM
C'est une déception pour l'équipe 1 senior avec la défaite subie contre Paris Sport Club 42 à 44, samedi à Didot. Espérons que l'équipe se révolte lors des prochains matchs.
Volley
Femina
Le début du championnat (Régional) est compliqué pour le club de la Porte d'Orléans. 3ème défaite en 3 matchs, cette fois-ci contre Bourg-la-Reine (25-19 25-17 25-11). C'est une équipe jeune et fortement renouvelée qui évolue dans ce championnat. Ceci explique les résultats de ce début de saison.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jarousseau 239 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte