Magazine Conso

Vol inaugural A380 Paris-New York aux enchères sur Ebay

Publié le 12 octobre 2009 par Esther Baruchel

Un de mes contacts bloggeurs me suggèrait ces derniers jours de faire une note sur la vente aux enchères du vol Air France inaugural sur l’A380 Paris-New York. Ce contact m’a dit “tu vas voir, ça va booster ton traffic, car tout le monde tape dans Google ‘enchères Ebay Paris-New York A380′ et les gens vont attérrir (lol) sur ton blog”.  

Mais perso, je dois dire que ça ne me branche pas trop. Pour la simple et bonne raison qu’il faudrait me payer pour que je joue les cobayes et que je comprends donc mal qu’on soit près à dépenser plus de 10 000 euros (l’aller simple !)… A part, peut-être, pour dire “j’y étais”.

Blague à part, j’ai un goût très modéré pour l’avion que je considère comme un passage obligé pour explorer les contrées trop lointaines. Je suis très attachée au plancher des vaches, et les décollages me font toujours l’effet d’un manège à sensation (type montagnes russes). Et comme je déteste les montagnes russes…

Pas vous ?…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Esther Baruchel 846 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines