Magazine

Combien Jean Sarkozy coûtera aux contribuables des Hauts-de-Seine ?

Publié le 12 octobre 2009 par Ceintureventreplat

jean-sarkozyJean Sarkozy sera nommé Président de l’ EPAD !?!
L’ EPAD est l’ Etablissement Public d’Aménagement de la Défense.

L’ EPAD gère un territoire qui regroupe des centaines d’entreprises employant sur place 150 000 salariés. L’ EPAD gère des milliards d’investissement.

Jean Sarkozy a 23 ans et aucun autre diplôme que le bac …

On comprend que marié et bientôt avec un enfant, il ait besoin d’argent mais Jean Sarkozy est-il assez expérimenté et qualifié pour être président de l’ EPAD ?

Visiblement non mais le fait du roi Sarkozy et l’envie d’installer son rejeton dans le fromage des Hauts-de-Seine passe devant les règles de la République et l’intérêt des contribuables des Hauts-de-Seine.

Quand un poisson pourrit, ça commence par la tête. On n’ose pas imaginer ce que la gestion d’un établissement PUBLIC de l’importance de l’ EPAD donnera avec à sa tête un jeune homme de 23 ans sans aucune qualification.

Pitié M. Sarkozy ! Confiez votre fils à Bernard Arnaud ou à Vincent Bolloré (comme les Balkany l’ont fait) ou à votre autre ami Martin Bouygues mais ne faites pas porter le boulet aux contribuables français qui en ont déjà assez !

Article extrait de impots-utiles.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ceintureventreplat 656 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte