Magazine Bien-être

Le 10/10, un nouveau portail élévatoire

Publié le 12 octobre 2009 par Do22 @DominiqueJeann
Bonjour et beau moment présent,
Le 10/10, un nouveau portail élévatoire s'est ouvert et donne la possibilité aux hommes de retrouver et surtout manifester leur pouvoir intérieur pour leur bien-être.
Le temps de la servitude ou de l'écoute passive et de la confiance 'aveugle' envers ceux qui ont du pouvoir sans avoir la qualité correspondante est en train de se terminer.
L'orgueil de certain est tellement élevé, qu'ils ne voient même plus la grandeur démesurée de leurs actions...
En France nous vivons des moments vraiment étonnants... où le peuple prend enfin son vrai pouvoir démocratique et remplace les journalistes officiels qui sont payés à dire "ce qu'on leur demande et non ce qu'ils découvrent", ou les medecins et infirmiers en masse qui osent contrer la volonté du ministère de la santé et même certains aller encore plus loin, comme Christian Cotten qui a exercé pendant plus de 20 ans au sein des laboratoires et lance un coup d'éclat :
Roselyne Bachelot, tu mens ou comme cette infirmière qui nous apprend que dans le vaccin de la grippe saisonnière dite normale - Influvac -, on trouve le virus H1N1... (A/Brisbane/59/2007 (H1N1), souche analogue dérivée IVR-148... 15 microgrammes HA** Ce vaccin est conforme aux recommandations de l'OMS dans l'Hémisphère Nord) et à la décision de l’Union Européenne pour la saison 2008/2009 (source) ou encore ce film audacieux : Silence... on vacccine
Beaucoup de personnes réagissent enfin, osent et n'ont plus peur de perdre leur emploi ou leur liberté, mais ont compris que la valeur de leur être et de la vie respectueuse était plus importante !
Le nouveau monde sera fait de personnes responsables et honnêtes qui comprendront que chacun est uni à l'autre et que ce que l'on fait à l'un a des répercussions directe sur soi.
Le 10/10 est une nouvelle porte ouverte sur l'action possible de notre "maitre intérieur".
Une nouvelle force entre dans celui qui ouvre cette porte intérieure qui se trouve au niveau du thymus et relie le chakra du coeur et donc de l'expression de l'amour vrai et celui du chakra de la gorge, qui est l'expression de la parole juste.
Par le thymus, la force de justesse d'expression de l'âme peut passer.
En même temps, l'énergie des trois chakras inférieurs monte dans les trois supérieur par le coeur et donne une force supplémentaire à la manifestation de la conscience et au lien vers l'invisible.
Tout change, tout est en train de se tranformer à Vitesse grand V !
Osons comprendre toutes les manipulations dans lesquelles nous nous sommes laissés prendre par manque d'informations justes et vigilance.
Le temps nouveau est arrivé.
Ce n'est pas simplement par des messages internet que l'action sera suffisante... il est important aussi de le manifester au quotidien dans ses actions.
Il est important de changer ses habitudes et de mieux se renseigner avant d'agir.
Le nouveau film de Nicolas Hulot est là pour ouvrir les consciences : Le syndrome du Titanic.
Il a besoin d'être soutenu mais, aussi, d'être mis en action !
Dans tous les domaines il est nécessaire d'apporter de la conscience et des modifications d'actions.
Nous sommes tous appelés à devenir des êtres rayonnants de lumière.
Que le meilleur soit ! Soyons les créateurs de ce meilleur.
Joéliah
.



Lettre d'eveil

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Do22 803240 partages Voir son profil
Voir son blog