Magazine

L’avenir est dans le bio et dans Internet

Publié le 12 octobre 2009 par Hugues-André Serres

- L’avenir est dans le bio et dans Internet -

Le XXIème siècle sera spirituel ou ne sera pas“. A. Malraux. Dans cette phrase, tout est dit ! Alors pourquoi un tel titre ? Parce que je suis convaincu que c’est grâce au bio, à Internet et à la protection de l’environnement (entre autre) que les gens vont évoluer plus vite en vue de la transition consciente et spirituelle afin d’accomplir la prophétie POSITIVE pour ce XXIème siècle ! (2012)

Actuellement les gens changent, évoluent à une vitesse considérable. Je suis surpris agréablement et davantage chaque jour. Il n’y a qu’à observer le nombre de sites ou de vidéos traitant du sujet. Les gens commencent de plus en plus à prendre conscience des mensonges du pouvoir. Ils en ont marre de bouffer de la merde ; que ce soit pour leurs corps comme pour leurs esprits. Ils attendent autre chose que la soupe que leur servent quotidiennement les médias…

À dire vrai et au risque d’en surprendre plus d’un ; je suis très Positif malgré toutes les infos officielles et moins officielles sur la crise. Le catastrophisme n’est pas mon fort, mais il a au moins le mérite de prévenir les gens. Soit ils changent, soit ils ne changent pas. Dans ce cas, ils ne pourront pas dire qu’ils n’ont pas étés prévenu !!! Mais pour la majorité et surtout grâce à Internet, je trouve qu’il y a une sacrée avancée. Tout cela est EXCELLENT et EXTRÊMEMENT POSITIF !!!

Je vous recommande également la lecture des sujets suivants


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Hugues-André Serres 11511 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte