Magazine Cuisine

Jennifer Garner pour une cuisine saine

Par Degusto75

Jennifer Garner nous prévient elle-même : pour que nos enfants soient en bonne santé, il faut leur faire manger 5 fruits et légumes par jour !

Jennifer Garner, connue notamment pour son rôle dans la série Alias est bien décidée à poursuivre son régime et à manger sainement.

Pour être sûre de retrouver la forme et de se tenir à ses convictions malgré sa gourmandise, l'actrice américaine est la nouvelle ambassadrice de "Make Time for CHANGE" de l'organisation "Save the Children" qui aide les enfants.

L'actrice bat donc la campagne en rappelant les habitudes alimentaires saines à avoir pour les enfants en difficulté. Elle rappelle aussi  que l'exercice physique est aussi essentiel pour une bonne croissance.

jennifer-garner.jpg

Le problème est de savoir comment s'y prendre pour donner des légumes verts et fruits à manger aux enfants sans que ces derniers ne fasse la tête et refusent ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Degusto75 1483 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines