Magazine France

Jean Sarkozy bientôt à la tête de l'EPAD

Publié le 12 octobre 2009 par Olive
J'avais décidé de ne plus écrire sur ce blog, mais l'actualité fait que je vous écris ce billet et un autre dans la semaine avant clôture de ce blog.

Donc je voulais réagir à la possibilité de la futur nomination de Jean Sarkozy à la tête de l'Etablissement Public d'Aménagement du quartier de La Défense, l'EPAD.
Tout d'abord, Hervé Marseille, l'actuel administrateur de l'EPAD, vient d'accepter de donner sa démission sur entente et proposition de Patrick Balkany, grand ami Sarkozy père, pour faire en sorte de promouvoir Sarkozy fils, ah le gros piston.
Une fois cette phase passée, les membres du conseil d'administration de l'EPAD, dont fera parti Jean Sarkozy, se réuniront pour remplacer Patrick Devedjian, actuellement à la tête de l'EPAD, qui a atteint la limite d'âge.
Et comme par hasard, il y a un seul candidat, Jean Sarkozy.

Et là, qu'on vienne pas me dire, que papa Sarko n'aide pas son fils.

L'EPAD, Etablissement Public, mais avec beaucoup d'argent en jeu et en gestion, comment croire qu'un jeune de 23 ans, juste avec le bac en poche, pourra gérer une entreprise pareil, tout simplement impossible, sauf si papa et l'UMP sont derrière et donc magouille en vue.
Surtout, qu'on parle en plus de fusion entre l'EPAD et l'EPASA.
Mais derrière cette magouille, de mettre Jean Sarkozy, se cache l'idée de Sarkozy pére, d'avoir la main mise sur tout les Hauts de Seine.

Si comme moi, vous ne voulez pas voir le petit merdeux de Jean Sarkozy à la tête de l'EPAD, allez signer la pétition de Christophe Grébert sur son blog ou sa pétition ici.

UrPix.fr

Merci à Karine pour le photomontage.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Olive 331 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte