Magazine Culture

Men In Trees [2x o1]

Publié le 18 octobre 2007 par Lulla

mitbancw8A Tree Goes in Elmo

Audience : 7 o5o ooo.

dnesblog3starsmq2B


vlcsnap_1231709

Bien qu'il soit extrêmement plaisant de retrouver Men In Trees, je me demande toujours le pourquoi de cet épisode. En quoi il était utile ? Je ne suis même pas sûr que tout soit cohérent avec les épisodes suivants. J'aurai nettement préféré que la saison 2 commence avec l'épisode qui aurait dû être le 118 plutôt que cet épisode plaisant mais sans grand intérêt.

Elmo est en effervescence, une tempête de neige se prépare, tous les personnages vont donc se retrouver au Chieftain et rêgler là tous leurs petits problèmes de couples. Pour a partie pas intéressante nous avons Ben qui offre à Sarah, donc son ex, une petite somme d'argent afin qu'elle puisse payer un avocat pour le procès que lui intente son ex-mari. Il veut récupérer la garde de son fils (procès que l'on verra dans quelques épisodes). Sauf que Ben n'a pas prévenu sa femme, Theresa, de son don. Alors forcément elle n'apprécie pas. J'en ai un peu ma claque de la rivalité entre Theresa et Sarah donc gros bof pour cette partie de l'épisode. Pas super ravi de revoir Lynn non plus. Heureusement son départ est une chose acquise. C'était un peu plus sympa du coté de Mai et Buzz. Mai se rend compte qu'au lycée, elle n'était pas le premier choix de Buzz, alors ele voit rouge et nous offre des dialogues aux petits oignons. Bonne transition tiens pour parler des flatulences du copain de Celia ! J'avoue que cette storyline est limite grotesque et j'avais presque honte d'en rire mais bon. Il a des flatulences mais il ne veut pas que Celia l'entende faire ses pets. Alors il use de divers stratagèmes pour que cela passe innaperçu sauf qu'en pleine partie de Twister il proute. Ca fait bien rigoler tout le monde. Je sais pas trop quoi penser de ça. C'est vrai que c'était drôle mais c'est vraiment pas fin comme humour. La série nous a habitué à mieux que ça.

La partie plus intéressante concerne Marin qui veut tirer une croix définitive sur ses problèmes actuels et un clochard qui vit dans une poubelle dans la montagne conseille à Marin d'écrire tout ce qu'elle a sur le coeur, tous ses petits problèmes sur des pierres puis de les jeter du haut de la montagne de façon à chasser ses problèmes de sa vie, métaphoriquement. Bon, psychologie de comptoir on est d'accord mais c'est prétexte à quelques moments sympas avec Cash. Et puis les scènes entre Marin et Jack sont toujours bonnes, celles de cet épisode tout particulièrement. Ne boudons pas notre plaisir.

vlcsnap_1232024


// Bilan // Un épisode dont on se serait aisément passer vu sa position mais pas désagrèable au demeurant. Il va maintenant falloir attendre 1 mois et demi pour la prochaine review ! (Si toutefois ABC n'annule pas la série d'ici là, croisons les doigts)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lulla 626 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte