Magazine Insolite

Ciné Fantasgeek, le pilote + Votes concours Hardcore Wii

Publié le 12 octobre 2009 par Benoit B.
OMG je vois des trucs ectasy

On ne dirait pas comme ça mais, je n'ai pas fait que me toucher la nouille pendant les quelques mois de pause Nioutaik (et pourtant Dieu La licorne rose invisible sait que j'adore triturer les paquets de spaghettis). En plus de 42, j'ai travaillé sur le scénario d'un projet d'émission télé à thématique ciné/geek intitulé "Ciné Fantasgeek" (zOMG le jeu de mot !!). Le concept est on ne peut plus simple : présenter en 6-8mn un effet spécial cheap en enrobant le tout d'un maximum de conneries. Comme le pilote est fini d'être tourné, monté (ce n'est pas sale) et prise de son-isé, je peux lui faire subir le baptême du feu en vous le montrant !
Avant toute chose je tiens à rappeler deux trois trucs :
  • C'est ma première expérience dans le monde merveilleux de la scénarisation (et j'espère pas la dernière, je brule un cierge) et donc j'ai encore du mal à visualiser les vannes qui vont marcher ou pas à l'écran. Raconter de la merde dans un texte et lui donner vie à l'écran c'est comme les frères Bogdanof : ça à l'air d'être la même chose mais en fait c'est vachement différent et ça a un gros menton.

  • Iman, la présentatrice, débute également avec toute la nervosité que ça peut impliquer

  • Le générique est loin d'être définitif.

  • J'aime les listes

  • J'aime encore plus les listes quand elles comportent cinq points

Bref, voici en exclusivité le pilote de l'émission Ciné Fantasgeek, disponible en UHDDLM (Ultra Haute Définition De La Mort) d'un simple clic sur la petite icône "SD" dans le lecteur Dailymoisson. En joie :

Jiminho, le réalisateur, me fait dire que le prochain épisode sera plus abouti techniquement avec des effets 3D de la mort mortelle qui tue, du son dolby surround apocalyptique en 1024 images/secondes thermocouplées et plein d'explosions. Ça doit être son côté Mickael Bay qui ressort. Iman, la présentatrice, me fait quand à elle dire que pour l'épisode 2 elle fera tomber le haut. Ça doit être mon côté mythomane qui ressort.
Toute critique constructive est la bienvenue pour améliorer la suite du bazar, (les "parce que t'es moche / parce que tu refoules du goulot / parce que t'es rien qu'un nazi" ne comptent pas comme des arguments constructifs). Vous pouvez aussi simplement dire que vous kiffez grave et que vous voulez m'épouser et adopter avec moi pleins d'enfants de tous les pays du monde pour faire comme la collection de Pokémons d'enfants d'Angelina Jolie voir, encore plus simple, m'offrir votre corps palpitant de désir pour une nuit de sayxe sauvage. En résumé : LACHE TON COMZ !1


Concours Hardcore Wii : les participants & le vote

Suite à ma proposition de concours improvisé dans ce somptueux billet, vous avez été nombreux à m'envoyer vos contributions. Que le grand troglodyte céleste vous tapote le dessus du crâne de son saint gourdin pour l'eternité !! Voici les œuvres, si vous ressentez des picotements dans vos yeux c'est normal :
Champignon Parodies par Jenrathy :
Parodie
Parodie n°1

Champignon Parodies par Youpi :
Parodie
Parodie n°2

Parodie
Parodie n°3

Parodie
Parodie n°4

La suite dans la suite :
Parodie
Parodie n°5

Parodie
Parodie n°6

Parodie
Parodie n°7

Parodie
Parodie n°8

Parodie
Parodie n°9

Champignon Parodies par Zav :
Parodie
Parodie n°10

Champignon Parodies par Tite Magus :
Parodie
Parodie n°11

Parodie
Parodie n°12

Parodie
Parodie n°13

Parodie
Parodie n°14

Champignon Parodies par LiYum :
Parodie
Parodie n°15

Champignon Parodies par Izouvou :
Parodie
Parodie n°16

Parodie
Parodie n°17

Parodie
Parodie n°18

Parodie
Parodie n°19

Parodie
Parodie n°20

Parodie
Parodie n°21

Champignon Parodies par Inconnu :
Parodie
Parodie n°22

Champignon Parodies par Espy :
Parodie
Parodie n°23

Champignon Parodies par Ryo :
Parodie
Parodie n°24

Champignon Parodies par Dragow :
Parodie
Parodie n°25

Parodie
Parodie n°26

Parodie
Parodie n°27

Parodie
Parodie n°28

Parodie
Parodie n°29

Parodie
Parodie n°30

Parodie
Parodie n°31

Champignon Parodies par Doug :
Parodie
Parodie n°32

Champignon Parodies par Belvar :
Parodie
Parodie n°33

Champignon Parodies par Yukibo :
Parodie
Parodie n°34

Dites, c'est moi ou les touchés rectaux sur animaux en ont inspirés plus d'un ? Malheureusement, chez Nioutaik c'est la loi de la jungle et il ne peut y avoir que trois gagnants (enfin plutôt 1 gagnant et 2 un peu moins perdants) alors proposez en commentaire 3 parodies en les classant par ordre de préférence. Le gagnant remportera toute mon estime et ça, ça n'a pas de prix (enfin si ça en a mais personne en veut...). Vous avez jusqu'à dimanche soir 18h de la France Française. C'est parti !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benoit B. 13656 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine