Magazine High tech

Shrek Kart déboule sur iPhone

Publié le 12 octobre 2009 par Alexandre Laurent

En attendant l’hypothétique portage du fameux Mario Kart sur iPhone, les amateurs de courses poursuite endiablées pourront se consoler avec Shrek Kart, tout juste publié sur l’App Store par Gameloft. Le principe est simple : des karts, chevauchés par les personnages de la série des films Shrek, qui dévalent des circuits tordus plein de passages secrets en s’attaquant les uns les autres à coups de power-ups.

Le jeu offre quatre modes solo, ainsi qu’un multijoueur permettant à un maximum de six personnes de s’affronter en WiFi (2 joueurs max en Bluetooth). Vidéo de présentation dans la suite.

shrek-kart-iphone-1

Voici la liste des fonctionnalités telle que présentée par Gameloft :

- 4 modes un joueur : Course, Tournoi, Défis et Arène.
- 1 mode multijoueur en local : Laisse tes amis sur le carreau en Wi-Fi (jusqu’à 6 joueurs) ou en Bluetooth (2 joueurs)!- 19 coupes en mode Tournoi et 72 défis à réussir !
- 10 karts uniques : Chacun des coureurs a personnalisé son véhicule avec des caractéristiques spécifiques et possède un pouvoir spécial !
- 11 power-ups de défense et d’attaque : Lance la vache qui a marché sur la lune sur un adversaire ou débarrasse-toi des Abeilles en colère en glissant ton doigt sur l’écran !
- 15 circuits (12 pistes de vitesse & 3 arènes) : Des environnements en 3D magnifiques à travers le royaume, de la maison de Shrek dans le marais aux routes bordées de palmiers de Fort Fort Lointain.
- Plus de dix personnages : Shrek, L’âne, Fiona, Les Bébés, le Chat Potté, Ti Biscuit, les 3 Petits Cochons, Pinocchio, le Grand Méchant Loup et le Fantôme de Lord Farquaad !

shrek-kart-iphone-2


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alexandre Laurent 1174 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines