Magazine Rugby

L’équipe HCup de Bénézech du 12 octobre 2009

Publié le 12 octobre 2009 par Lben

A la suite de la 1ère journée de H cup, voici les 15 joueurs dont la performance m’a impressionné. Même si les clubs français ont plutôt brillé au niveau des résultats, l’équipe de Bénézech comporte un nombre important de joueurs étrangers. La principale raison est que les clubs français n’affrontaient pas en cette première journée des adversaires dignes d’eux. Ainsi même si Toulouse et Biarritz sont bien représentés, 3 joueurs chacun, ils doivent partager avec les joueurs des London Irish (2), Leicester, Trévise, Northampton et Ospreys. C’est la semaine prochaine que l’on va voir si les français tiennent le choc individuellement de la Coupe d’Europe…

Equipe de Bénézech du 12 octobre 2009 :

Arrière : Rougerie ( Clermont )
Ailiers : Clerc ( Toulouse ) –  Arias ( Paris )
Centres : Twelvetrees ( Brive ) - Fritz ( Toulouse )
Ouvreur : Geraghty ( Northampton )
Demi de mêlée :  Yachvili ( Biarritz )
3ième lignes : Armitrage ( London Irish ) - Lund ( Biarritz ) – Collins (Ospreys)
2ième lignes : Casey ( London Irish ) – Van Zyl ( Trévise )
1ère Lignes :  Johnstone ( Biarritz ) – Servat ( Toulouse ) – Kinchagishvili ( Brive )

Chaque semaine je vous propose mon équipe de la semaine avec les 15 joueurs qui m’ont semblé être les plus performants. Vous n’êtes pas d’accord ? Pas de problème ! Envoyez-moi dans votre commentaire le nom du joueur ( un seul nom par commentaire s’il vous plaît ! ) qui vous parait victime d’une injustice de ma part et rendez-vous chaque mercredi, j’intégrerai dans mon équipe les joueurs qui auront reçu le plus de vote de votre part !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lben 48499 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines