Magazine Auto/moto

Campagne de communication mondiale pour le Bibendum Michelin

Publié le 12 octobre 2009 par Rsitnikow @leCahierAuto

Michelin Le manufacturier français de pneu, Michelin lance, pour la première fois, une campagne de publicité au plan mondiale avec un slogan «le bon pneu peut tout changer ». La campagne a déjà débuté aux Etats-Unis et sera diffusée progressivement dans 55 pays à travers le monde. Le Bibendum Michelin est le héros de films d’animation tout en couleur qui n’est pas sans rappeler la pub «happiness Factory » de Coca-Cola que l’ont doit à la même agence de communication : l’agence TBWA .


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rsitnikow 1551 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines