Magazine

Le grand méchant Mocky

Publié le 12 octobre 2009 par Sebastienschnd

Entre autres morceaux chosis :

“Si on connaissait le passé de la plupart de nos grandes actrices actuelles, y compris les jeunes, on serait surpris d’apprendre qu’elles ont plus travaillé allongées que debout.”

“Dans notre métier de torturés, il y a beaucoup de putes et de filles ingérables. J’appelle “putes” les actrices qui sont prêtes à tout pour y arriver, celles qui couchent avec tout le monde et n’importe qui dans l’espoir de gravir un échelon ou de trouver un rôle. D’autres, les ingérables, sont calculatrices, elles ne baisent qu’utile. […] Conclusion, presque toutes les actrices appartiennent à l’une ou l’autre catégorie.”

“Nous, on baise bien les mecs! Aujourd’hui, il y a la parité, les hommes et les femmes c’est pareil. Alors nous on baise, pourquoi elles baiseraient pas elles ? Vous pensez que Madame Simone Veil n’a jamais baisé? Ou Madame Alliot-Marie elle se fait tirer quand même aussi! Et en politique, vous croyez que ça ne baise pas en politique !?”



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sebastienschnd 41 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte