Magazine Société

Une république irréprochable

Publié le 12 octobre 2009 par Oldchaps

La tempête Jean Sarkozy s'est abattue sur nous sans crier à gare, elle se propage très rapidement à une vitesse inversement proportionnelle aux diplômes et à l'expérience professionnelle de l'intéressé. Cet ouragan iconoclaste provoque un fou-rire généralisé sur son passage et balaye toute tentative même embryonnaire de "raison gardée" , que ce soit en Chine, en Grande-Bretagne, aux USA ou en Suisse.

Français ! si vous rajoutez par dessus le marché cette vidéo à votre dessert: notre démocratie prend un sérieux upercut dans le bas-ventre ces jours-ci.

PS: elle a pris un sacré-coup de vieux cette vidéo. Le temps ne fait en général pas de ravalement de façade aux engagements non-tenus. Mais à ce point là, une cure de botox idéologique semble d'ores et déjà nécessaire à Nicolas Sarkozy pour requinquer son fond de commerce. Non pas pour 2012, mais juste pour terminer ce quinquennat là.



Je veux une République irréprochable

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Oldchaps 58 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine