Magazine Image & Son

Mange Mon Glitch ! 1/20 ALTTP en pas moins de 5 minutes

Publié le 12 octobre 2009 par Gazettehylienne
Un Speed Run ? Quoi ?
Voilà quelque chose que l'on est pas près d'oublier ! Finir ALTTP en 5 minutes c'est pas tous les jours qu'on voit ça !
Eh bien oui, ça existe, quelques ardu joueurs, tentent de faire des "Speed Run" Mouvement qui consiste à finir un jeu dans les plus bref délai. Bien que ce soit... bien malheureusement considéré comme de la tricherie dans le monde des Speed Run. Certes, cette technique emploie un Glitch (Bug si vous préférez) qui, par conséquent ne passe pas par les 100% du jeu.
La Technique
D'abord, dirigez vous tout normalement comme si vous commenciez une partie anodine, sauvez la princesse zelda de la prison, battez le monstre au gourdin, et gudiez la chaleureuse princesse Zelda à vos côté. Puis, montez un étage et encore un étage. Montez les petits escalier, et vous arrivez dans une salle un peu plus grande avec plus de gardes. Prenez l'esclaier face à vous, et continuez vers la droite.
Sautez du pont, et en l'air, digne d'un Héros de Marvel, sauvegarder et quittez. Reprenez votre partie, vous serez dans les cachots où demeurait la princesse Zelda, et vous veniez de sauvez la princesse, cepandant le garde au gourdin est toujours là. Faites vous touchez par ce dernier, et suivez la manipluation suivante: Changez une fois d'écran vers la droite, puis changez d'écran, ensuite 11 fois vers le haut, une fois vers la gauche et 3fois vers le haut.
Et les records Actuel ?
Vous voilà, à la fin du jeu, Face à la Triforce. Vous venez de réalisez un speed run; quelque peu... Rapide ! Sachant que l'homme qui détient le Record de Speed Run D'A Link To The Past, est de 1:29:48 l'a réalisé en finnissant l'histoire complétement, il y a cepandant un autre joueur, l'ayant réalisé à 100% avec tout les objets, et toutes les quêtes terminées, en 2:00:01
Voilà c'est tout pour aujourdhui, ce qui est sûr, c'est que je vous aurez fait ressortir vos vielles SNES de votre placard haha ! Allez à vos Manettes ! See you.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gazettehylienne 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog