Magazine Afrique

Festival pour la tolérance 2009

Publié le 12 octobre 2009 par Marokina

Le festival pour la tolérance , c’est le   17/10/2009 sur la plage d’Agadir en espérant   que cette année   ni pluie   ni vent   ne va déranger le bon déroulement de cette festivité   qui   accentue   l’ouverture de la ville d’Agadir sur le monde.

Ce festival pour la tolérance qui rassemble des   artistes venus du monde entier ,pour animer chanter et danser sur des rythmes différents , mais qui restent unis par l’espoir d’un lendemain plus ouvert sur l’autre plus communicatif   plus tolérant.

La plus part des artistes ont confirmé leur participation au festival pour la tolérance d’Agadir. Il y aura : Bob Sinclar, Diam’s, Natalie Imbruglia, Renan Luce, Florent Pagny, Faudel, Tokio Hotel, Leona Lewis, Hayfa Wahbi, Marc Lavoine, Corneille la liste et encore longue.

Nous sommes le lundi 12 octobre 2009 ,la plage d’Agadir côté   marina est déjà investie par les camions et les techniciens de 2m ,la scène   est presque fini. Souhaitons encore une fois que tout se passe dans les meilleures conditions.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Marokina 99 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte