Magazine

Sous les blogs de filles ! (26)

Publié le 12 octobre 2009 par Mry

Bansouslesblogsdesfilles

Cette semaine, je suis tombé sur ce blog de fille en rebondissant de lien en lien à partir d'une phrase sur Twitter. La tenancière de ce blog se pseudomme Zoé macaron. Et vous savez quoi, je suis tombé amoureux de Zoé. Ouais, elle est jolie comme un coeur, mignonne et tout et tout... et puis, elle se montre Zoé.

La note qui va faire l'objet de cette chronique est Take my time today !... Ouais, et c'est tout ce qu'elle écrit en inglish dans l'texte. Le reste : un pub en autorun pour de la fringue, une vidéo d'un groupe tendance et puis des photos de la demoiselle dans une robe moulante rayée (sur la largueur s'il vous plait...).

Ouais, c'est tout. Et une petite phrase lachée au milieu de toutes ces images : "Loin de moi l'envie d'arrêter ce blog.. Travailler, être amoureuse, chercher un appart, ça prend du temps, j'vous l'dis...". 

Sous la note de Zoé, 59 commentaires... en voici certains  :

Qu'est-ce que j'en pense de tout cela ?...

Oh bah... pas grand chose. Que dire ? La demoiselle est très bien mise en valeur sur ses photos et les commentaires vont dans le même sens. Si je cherchais la petite bête, je pourrais dire que c'est dommage qu'on ne voit pas les pieds, il manque un truc aux photos. Bien sur les ronchonnes pourront dire que plastiquement, la Zoé n'est pas parfaite... et elles auraient raison, mais là, il se dégage un je-ne-sais-quoi dans ces photos qui me coupe la chique. Dont acte.

Si vous avez envie que je mette en lumière certains commentaires sous une note de blog de fille... n'hésitez pas à me le dire. La bannière à installer sur vos blogs, si vous le souhaitez, est .

Me suivre sur twitter : clic - clic - clic


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mry 253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog