Magazine Info Locale

Lgislatives partielle 12me circonscription des Yvlines -1er tour

Publié le 12 octobre 2009 par Alafon

Duel UMP – PS au second tour

Absentéisme très largement majoritaire : 7 électeurs sur 10 ont boudé les urnes pour les élections législatives partielles de la 12ème circonscription des Yvelines.

Les électeurs qui se sont déplacés ont classé en tête *David Douillet, champion olympique “parachuté” par l’UMP, mais véritable icône médiatique. A défaut d’avoir un programme, il a fait un tabac en autographes sur les marchés !

Son challenger,Frédérik Bernard  le maire PS de Poissy allié en mars 2008 avec le Modem Richard Bertrand pour reprendre la ville à l’UMP Jacques Masdeu Arus.

Alain Lipietz, le candidat  “parachuté” par Europe Ecologie dont on pouvait penser qu’il réitérerait le score aux européennes de juin 2008 et la performance plus récente d’Anne Poursinoff à Rambouillet a échoué dans on projet tout en faisant un score honorable.

Richard Bertrand, n’a pas obtenu un résultat à la hauteur de la campagne de terrain qu’il a effectué avec son équipe de militants au blouson blanc au coeur rouge ;=).

Les experts de la circonscription semblent dire que le deuxième tour sera très ouvert et que toutes les hypothèses sont possibles.

A suivre…

image

origine le parisien


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alafon 73 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine