Magazine Côté Femmes

Marine Le Pen, en orbite pour 2012 !

Publié le 13 octobre 2009 par Audraygaillard

Marine Le Pen, en orbite pour 2012 !Depuis le tollé de l’affaire Frédéric Mitterand, certains s’accordent à dire que le grand perdant dans cette histoire est le mari de Carla et que Marine, « la fille de », est la grande gagnante ! Ca m’a interpellé ! En effet, quand JM Le Pen attaquait ses adversaires politiques, en général ça se retournait contre lui. Son héritière, Marine Le Pen, beaucoup plus stratégique que son père, a effectivement bien réussi sont coup. Et bien que le « cas Jean Sarkozy » estompe aujourd’hui le buzz médiaticopolitique de l’affaire FM, l’offensive du FN est un succès. Marine Le Pen a surfé sur la bonne vague, et ce faisant, elle a offert un passeport « plaqué or » au FN pour les échéances de 2010 et de 2012 !

Pourquoi Marine Lepen a-t-elle trouvé son auditoire en lançant son offensive contre FM la semaine dernière ?

Nous baignons actuellement dans un climat astrologique radical. Nous ne sommes plus en 1968. L’esprit Peace & Love des aspects astrologiques de l’époque est remplacé par la sécheresse voire le sectarisme de l’opposition Uranus – Saturne actuelle. Cela génère de l’intransigeance, un manque de souplesse et de tolérance… Nous sommes toutes et tous enclins à plus de dureté et de sévérité dans nos jugements. Bien sûr cela ne fait pas de nous des fascistes, loin de là mais l’aspect « nous contracte » dirons-nous. Maintenant, il est intéressant de noter que l’opposition Uranus – Saturne, par sa nature sèche, intolérante, incline vers le fascisme et le sectarisme… C’est donc une autoroute qui s’ouvre au FN. Le ciel de 2009 à 2012 favorise la résurgence des idéologies d’extrême droite. Et il les favorise d’autant plus qu’à cette opposition, va s’ajouter dès le printemps 2010 une « magnifique » quadrature Uranus – Pluton, octave supérieure de l’aspect Uranus – Saturne, aspect relié à la montée du nazisme en Europe. (Attention : cela ne veut pas dire que nous allons rejouer le même scénario qu’à l’époque d’Hitler. Le contexte astrologique & mondial est différent. Il y aura « juste » une nouvelle montée en puissance des extrêmes, c’est « tout » ce qu’indique l’aspect !)

Maintenant le thème de Marine Lepen :

Lion ascendant Balance, c’est un thème d’une puissance phénoménale. Le Lion brille, la Balance nuance. Il est vrai que Marine est bien plus politiquement correcte que son paternel. C’est d’ailleurs sa caution, cet ascendant Balance. (Et c’est aussi ce qui la rend bien plus dangereuse que son père !) Car elle nous endort la Balance, elle est charmeuse, sympathique, soignée, prévenante, sociable, séductrice, gentille, équilibrée… Rassurant non ? ! Le Lion lui confère une aura, de l’audace, de la générosité, une personnalité solaire. Ceci est d’autant plus fort qu’elle a trois planètes en Lion, dont Vénus le maître ascendant. C’est donc une redoutable séductrice ! Autre point marquant de sa carte du ciel, Mars qui culmine. C’est l’aspect des chefs, des leaders, des guerriers ! Certes, c’est un Mars en Cancer (donc en chute, pas très balèze Mars en Cancer) et au carré de Saturne (le parcours est jalonné d’échecs) mais cet aspect la renforce aussi. Il lui donne la rage de vaincre, l’obstination… Pas de doutes, avec d’aussi beaux aspects, elle a tout d’une “grande” !

Sa météo astrale en 2010 est excellente ! Pluton (le pouvoir, la transformation) sur sa Lune (la femme) la transforme littéralement. C’est un aspect de force jaillissante et de femme qui prend le pouvoir ! Viennent ensuite, Jupiter et Uranus, véritables tremplins pour la réussite, qui se placent au Trigone de son Milieu du ciel et de son Mars natal, boostant sa carrière de Leader. Pour moi, pas de doutes, elle prend les rênes, elle décolle et son parti avec également…

En 2012, très belle météo astrale également pour Marine Le Pen, qui a toutes les chances de se retrouver au second tour de la Présidentielle. Elle pourra dire merci Uranus au Trigone de son Soleil natal (même tremplin qu’en 2010) Jupiter qui lui apportera la gloire, les honneurs, la réussite (sextile MC et Mars natal) ainsi qu’à Saturne (la sagesse) sextile Vénus (la femme), qui assoira sa position de femme « honorable », « respectable », une femme présidentiable qui rassure, inspire confiance et donc pour qui beaucoup auront envie de voter !

Gluups ! 2002 – 2012, même scénario ? La droite face à l’extrême droite ? Sarko versus Marine le Pen ? Eh bien oui ! Il semble que oui ! A moins bien sûr qu’un nouveau venu se présente à gauche mais, je ne pense pas qu’il sera élu pour autant car la tendance générale en terme de cycles astrologiques est plutôt à droite qu’à gauche pour la France en 2012 !

Et une fois de plus, la France couru aux urnes pour élire son sauveur, le grand Nicolas Sarkozy !

Car, je ne la vois pas passer au second tour, Marine ! OUF ! Non ? (Oh ben on peut bien faire un peu d’humour !)

Audray,

Retrouvez moi pour votre horoscope du jour sur DailyMotion


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Audraygaillard 1041 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines