Magazine France

F. Bernard (PS) candidat à Poissy contre les paillettes UMP !

Publié le 13 octobre 2009 par Ps76

frédérik Bernard candidat ps poissy ps ps76 blog76L’ex-judoka et animateur sans relâche de l’Opération “Pièces Jaunes” de Mme Chirac, après 3 mois de politique et un parachutage dans une circonscription détenue par l’UMP, est arrivé en tête dans l’élection législative partielle de la 12e circonscription des Yvelines.

Celui qui il y a peu - lorsqu’il rentrait au sein de l’UMP pour s’occuper des sports - promettait de ne pas être candidat a foulé au pied sa promesse avec l’aval des grands pontes de l’UMP venus le soutenir !

Il affrontera au second tour de l’élection le maire socialiste de Poissy : Frédérik Bernardarrivé second avec 21,9% des voix. Frédérik Bernard, maire de Poissy depuis 2008, a dépassé au premier tour le candidat des Verts, Alain Lipietz. Dès l’annonce des résultats les deux hommes se sont rencontrés en vue d’engager la bataille du deuxième tour.

Nous allons essayer de mettre David Douillet ‘ippon’ au second tour. Il n’a pas de réserve, alors que je pense que je vais bénéficier de l’ensemble des voix de la gauche” a assuré le candidat socialiste pour qui le PS et les Verts “partagent les mêmes valeurs “.

Le second tour peut donc être serré, l’UMP ayant déployé les grands moyens pour assurer l’élection de son candidat : en témoigne la venue de Xavier Bertrand en personne à Poissy dimanche soir. Frédérik Bertrand présent lors de la soirée s’est vu coupé le micro lorsqu’il a voulu intervenir sur cette venue, signe de la fébrilité palpable du clan UMP.

Pour le candidat socialiste : ” la venue du secrétaire général de l’UMP montre que David Douillet est le candidat de Sarkozy “, rappelant qu’il lutte personnellement depuis dix-huit ans pour faire valoir les idées du PS à Poissy.

Pour en savoir plus….


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ps76 782 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte