Magazine Insolite

Kylie Minogue, toute vêtue de strass et paillettes?

Publié le 19 octobre 2007 par Chantal Doumont

Kylie MinogueKylie Minogue, toute vêtue de strass et paillettes?

 Après avoir lutté contre son cancer du sein, la chanteuse revient pour présenter le documentaire de sa tournée.

 Kylie Minogue n'en serait pas là aujourd'hui sans le soutien de ses admirateurs. C'est en tout cas ce qu'elle a avoué mardi soir, lors de la présentation de White Diamond, à Londres. "Je ne serais pas ici ce soir si ce n'était pas pour eux," a déclaré la chanteuse sur le tapis rouge.

 Après le diagnostique de son cancer du sein, la chanteuse a dû annuler sa tournée et s'est cédé pendant un temps à la déprime. Mais comme elle le confesse, c'est grâce à l'amour de ses fans qu'elle a remonté la pente : "Je pensais avoir tout perdu, mais j'ai réalisé que j’avais le plus essentiel : l'amour, le soutien et toutes les lettres de fans." Touchée, ces témoignages lui ont redonné un coup de fouet pour vaincre la maladie.

 Aujourd'hui, elle est de retour avec un nouvel album, un nouveau single et surtout un documentaire inédit. Tourné par William Baker, White Diamond suit la chanteuse durant sa tournée mondiale. Prévu originellement en 2005 avant la découverte de sa maladie, le projet avait été reporté par la chanteuse. La star s'est finalement remise sur la route en août 2006, après sa guérison.

 Pour la présentation de ce documentaire, la belle australienne a fait forte impression. Vêtue d'une robe signée Dolce & Gabana, la chanteuse très sexy était lumineuse, toute couverte d’or et de diamants. Avec une robe estimée à plus d'1 millions de livres, soit près d'1,5 millions d'euros, on comprend que la star voulait mettre toutes les chances de son côté lors de la projection. Pourtant la question qui était sur toutes les lèvres était celle de l'identité de son mystérieux amant. Aperçue la semaine dernière en compagnie d’un nouvel homme, la chanteuse avait réservé deux places pour la première de mardi soir. Personne n’a pourtant revu le bel inconnu.

 Mais avec Dolce & Gabbana en meilleur ami, Kylie Minogue a-t-elle vraiment besoin d'un nouvel amant ?

ActuStar


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines